Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

indemisation et remise de l'attestation employeur : 2 ans de retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

indemisation et remise de l'attestation employeur : 2 ans de retard !

Message  dcreation le 23/11/2017, 21:19

bonsoir,
Me revoici pour vous annoncer que j'ai obtenu la délivrance de l'attestation employeur de Pôle emploi aprés une menace de tribunal administratif et touché ce qui m'était du depuis septembre 2015 !
Pour mémoire il s'agit de l'indemnisation de la période précédent ma réintégration en tant qu'agent public car j'ai du me battre un an pour réintégrer dans une autre région que ma région d'origine.
Je me demande si je vais pouvoir exiger l'application du taux d’intérêt légal.
Mais surtout le message est qu'il ne faut jamais lâcher !
Ma bataille n'est pas encore terminée :
-le retard de 2 ans pris pour le remise de l'attestation employeur,
-le non respect de la priorité en réintégration en cas de baisse des revenus du foyer tout en recrutant de nombreux cdd,
- la double discrimination statut public âge,
- la perte de salaire et cotisations retraite durant cette année d'attente,
sont des griefs qui restent à traiter.

dcreation
les très présents

Revenir en haut Aller en bas

Re: indemisation et remise de l'attestation employeur : 2 ans de retard !

Message  cadc le 29/11/2017, 10:41

Mais du coup tu n'es plus en poste?
cadc
les superactifs

Message  dcreation le 29/11/2017, 19:12

Bonsoir je suis toujours en poste plus que jamais.
L'indemnisation est pour la période précédant ma réintégration : durant 1 an Pôle  emploi a refusé toutes mes demandes de postes tout en recrutant à tour de bras des Cdd. Tout établissement public ou assimilé qui refuse la réintégration des ses agents doit les indemniser en Are. Voulant me forcer à demander à réintégrer trés loin de chez moi, ils avaient pris le parti de dire que je n'étais pas indemnisable au mépris dest textes queje donnais à chacune de mes réclamations ! La menace argumentée de tribunal administratif a porté ses fruits.
Il n'en reste pas moins que cette année perdue l'est aussi en salaire et cotisations retraite (taux plein à 67 ans !)et que je compte malgré tout les attaquer pour obtenir la différence : 2 mois en salaire public et 10 mois en salaire privé. Sachant que lorsqu'on revient en tant qu'agent public ils ont deux mois pour faire la proposition de passage au privé : cela a pris 7 mois dans mon cas vu leur incompétence !
J'ai eu droit à de nombreux sous entendus et préjugés sur les statuts publics qui arriveraient en pays conquis aux entretiens par exemple ! Un profil non commercial et mon âge ont été autant d'obstacles : pas la gueule de l'emploi ! : je veux donc aussi les attaquer pour discrimination. Dans ce cas le tribunal impose à l'employeur de donner les entrées et sorties de personnel pour prouver l'absence de discrimination.
Ma carrière est derrière moi :je veux faire cela car si j'avais été seule j'aurai pu crever la bouche ouverte bien qu'étant en possession d'un CDI ! Je voudrais obtenir une sanction pour éviter que cela puisse arriver à d'autres.
Il n'est pas normal qu'une seule personne ait pu arbitrairement dés le premier entretien me dire que "de toute façon vous n'avez pas le profil d'un conseiller" et bloquer durant 2ans mon indemnisation pour s'y résoudre sous la menace d'une  procédure au tribunal administratif.

dcreation
les très présents

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut