Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Arrivée des community manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée des community manager

Message  brandy le 10/9/2017, 21:38

Salut, merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Depuis quelques temps une rumeur circule sur la création de nouveaux métiers, dont community manager.
Avez vous des informations de votre côté ? Mon REP et mon DAPE ne sont au courant de rien Crying or Very sad
Merci à vous
brandy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée des community manager

Message  soleane le 11/9/2017, 07:05

Pour moi, ça existe déjà, en DG. En DR ils ne sont pas nommé community manager, et ils sont plutôt sur le soutien aux agences à la mise en place des outils de réseaux sociaux pour les agences, mais une fois ces outils déployés je pense qu'ils feront du lien et de l'animation entre les pages nationales/régionales/locales. Leurs interlocuteurs en agences sont les ambassadeurs numériques, pas sûre que les ELD s'y intéressent.

Je n'ai pas vu d'appel d'offre dans ma région, je ne sais pas si le poste est occupé par un cdd ou par une personne en mission, ou si j'ai simplement raté l'intitulé du poste...
soleane
les superactifs

Message  brandy le 11/9/2017, 09:26

Merci pour ta réponse. Les appels d'offres ne sont pas encore diffusés : ça a été évoqué il y a peut-être un an, au cours d'une réunion qui avait eu lieu à ma DR. Depuis, aucune nouvelle ...
brandy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut