Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le 20/8/2016, 22:52

Indicateurs stratégiques AGENCE PAR AGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indicateurs stratégiques AGENCE PAR AGENCE

Message  efe le 29/7/2016, 06:08

Ne loupez pas ça, allez voir si les chiffres de votre agence sont exacts, je suis sciée de tant de MENSONGES affraid

La nouvelle "carte interactive" des 4 indicateurs stratégiques de Pôle emploi est en ligne, région par région, agence par agence. On se contentera de donner les liens vers la carte elle-même (Qui est bon élève? Qui est cancre? Suspense!) et vers le laïus qui accompagne cette publication ("4 chiffres pour comprendre les indicateurs stratégiques de Pôle emploi") sur pole-emploi.org. Un seul mot d'ordre: EXCELLENT (ou EXCELLENTISSIME, au choix...) ----------------------------------------------------------------------------

http://www.pole-emploi.org/informations/indicateurs-strategiques-@/25939/view-category-25939.html?

http://www.pole-emploi.org/poleemploi/4-chiffres-pour-comprendre-la-transformation-de-pole-emploi-@/543/view-article-125114.html?

--------------------------------------------------------------------------------

NdB - Sur la carte interactive, on découvre, agence par agence, la "taille moyenne des portefeuilles" (officiels) par modalité "d'accompagnement": IMPRESSIONNANT de démesure, quand on sait que nombre de ces portefeuilles sont attribués à des conseillers "double-compétence" (donc à mi-temps pour "l'accompagnement") ou à des conseillers à temps partiel (voire même parfois à des "conseillers-fantômes")... Allez voir ça !!!!!!

http://onclepole.over-blog.com/2016/07/mise-en-ligne-des-4-indicateurs-strategiques-de-pole-emploi.html

Dernière édition par efe le 31/7/2016, 11:44, édité 1 fois

efe
Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indicateurs stratégiques AGENCE PAR AGENCE

Message  efe le 31/7/2016, 09:46

Personne n'a cliqué sur son agence pour vérifier "la véracité" des chiffres DE en PTF ??

Il faut le faire dare dare

efe

Message  fatjak le 31/7/2016, 10:06

Ils sont tous faux bien sur, le pire les PTF suivi dont un chez nous petite agence, à environ 1700 DE dont 600 actifs affraid et taille moyenne suivi annoncée à 350. Pour les guidés, pas la même erreur mais quand même faux.

fatjak
les actifs

Message  efe le 31/7/2016, 11:45

Chez moi il en manque quasi 200 pour arriver à la vraie moyenne, c'est un SCANDALE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car c'est que ce visualise n'importe quel gugus de l'extérieur

efe

Message  cheese cake le 31/7/2016, 19:48

moi je m'en fous grave !!! comme le disait Chirac ... " çà m'en touche une sans faire bouger l'autre" ... bref ! le DAPE a affiché de jolis chiffres ... qu'il continue ! ça occupe l'ELD !!! mais les vrais problèmes ... tout le monde s'en fiche ...je fais mon taf au mieux ! point barre ! merde aux ICT ! clown

cheese cake
les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut