Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

Message  Kty05 le 2/1/2016, 21:22

BONJOUR,

j'ai quelques questions concernant le temps partiel therapeutique et le planning. en effet jai un souci de santé et suis en temps partiel therapeutique. Je suis statut 2003.
J'ai des infos contraires concernant son application et je voudrai avoir plus d'info.
Je dois remplir une fiche pour donner mon temps de travail (les jours travaillés de la semaine) en même temps que je remets mon arret. Des réunions sont parfois positionnées sur des temps où je ne travaille pas en derniere minute et je souhaite modifier mon jour travaillé. Savez vous si on peut le faire comme pour les temps partiels classiques?
merci pour votre aide
Kty05

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE ET AMENAGEMENT PLANNING ?

Message  fatjak le 3/1/2016, 00:34

Tu es en maladie, donc en dehors des jours prévus (et la quotité de temps validée par ton médecin) tu ne dois pas être présente sur ton lieu de travail et tu ne dois reprendre à temps plein (ou temps partiel si tu l'étais) qu'après avis des médecins et de ton employeur. Et par ailleurs, le statut ne change rien.
fatjak
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut