Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

réintegration en tant que conseiller dans une autre région que celle d'origine.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: réintegration en tant que conseiller dans une autre région que celle d'origine.

Message  dcreation le 9/7/2015, 07:10

le site donné par idéfix est trés bien pour comprendre pole emploi actuel : grand merci !

dcreation
les très présents

Revenir en haut Aller en bas

Re: réintegration en tant que conseiller dans une autre région que celle d'origine.

Message  dcreation le 9/7/2015, 08:32

Hello ! je suis en train de remplir le dossier "mon projet de mobilité" et j'aimerais avoir accés aux pages intranet "Ma mobilité : Informations, Repères et Outils » comment faire s'il vous plait ?

dcreation
les très présents

Message  dcreation le 9/7/2015, 13:18

Ouf ! Bonnne nouvelle : j'ai reçu la liste des postes de Champagne ARdennes.

dcreation
les très présents

Message  efe le 9/7/2015, 20:00

dcreation a écrit:Efe je suis désole sir je t'ai oubliée à un moment ou un autre ........
Pire que ça, moi je suis "l'autre personne" Embarassed Embarassed alors que je t'ai souhaité la bienvenue,j'ai aéré tes messages au kilomètre pour faciliter la vie des autres, donné les clés pour parcourir le forum, et dis qui j'étais .........

Bref en parlant de "personne" j'ai modéré ton dernier post, il ne faut JAMAIS donner l'identité de quelqu'un sur un forum, jamais jamais, je n'ai guère envie d'avoir les RH aux fesses (as tu lu ce que j'explique à propos des blogs qui ont disparu suite à pression de la DG ??). Ici on se fait discret (pas de POLE EMPLOI dans le nom du forum) et c'est un gage de tranquillité

Admin., Gardienne du Temple

Message  tit56 le 9/7/2015, 20:18

dcreation a écrit:Ouf ! Bonnne nouvelle : j'ai reçu la liste des postes de Champagne ARdennes.
cool!! des postes qui te conviennent??
tit56
les superactifs

Message  efe le 9/7/2015, 20:40

dcreation a écrit:le site donné par idéfix est trés bien pour comprendre pole emploi actuel : grand merci !
Je l'utilise beaucoup, c'est le site Institutionnel regroupant les Instructions pour faire vite et effectivement ça c'est OK

Mais  le reste c'est juste de la COMM Twisted Evil et question COMM ils sont devenus très très forts là haut. C'est un peu comme la COMM de l'intranet

Pour te mettre au parfum de la nouvelle convention assurance chômage (en plus de la partie dédiée sur ce forum ci) tu peux aussi surfer sur le site de l'UNEDIC
http://www.unedic.org

(car oui aujourd’hui et même si on n'a pas opté pour la "double compétence" on baigne toutes et tous dans la Gestion des droits/indemnisation, en EID avant tout mais pas que comme dirait l'autre)

Dernière édition par efe le 9/7/2015, 23:01, édité 1 fois

Message  dcreation le 9/7/2015, 21:09

Bonsoir, merci Efe pour tes actions salvatrices et ta disponibilité.

Ti56 oui il y a deux postes dans ma ville je vais donc poser ma candidature.

Je ne sais pas s'il peut y avoir beaucoup de demandes de mutations de la région ou de promotions ou sans doute des transformations de c.D.D.  en C.D.I.  

Je refais mon cv et travaille ma lettre de candidature comme pour un recrutement du privé !

dcreation
les très présents

Message  dcreation le 12/7/2015, 11:56

Bonjour je remercie  fifi_72 pour les renseignements donnés en mp.

les mails des contacts dans ma région me seraient peut-être utiles car je pense que tout n'est pas forcément dispo 24h sur 24 h !

J'appelerai cette semaine dans ma région.

efe : merci grâce au lien que tu m'as donné ce week end  je vais m'approprier la nouvelle convention Unedic pour faire ma lettre de candidature.

merci encore à toutes

je reviens ensuite avec tout ça pour avoir un écho

Beau dimanche

dcreation
les très présents

Message  dcreation le 12/7/2015, 18:26

la convention tripartite en 37 pages ! la convention unédic merci Doliprane !

Voilà ce que j'y ai trouvé pêle mèle sur le net :

- prise en compte de la précarité des parcours avec

- compte personnel de formation

- droits rechargeables,
- cumul emploi allocation facilité,
- possibilité de choix lors de l'ouverture de nouveaux droits

- nouvelle offre de service adaptée aux enjeux locaux

- social avec la prise en compte des freins à l'emploi et un suivi plus ou moins lourd

- expertise des conseillers en direction des entreprises

- conseil en évolution professionnelle :  qui fait de l'orientation ? est-ce que les conseillers professionnels existent encore ?

- développement des technologies numériques : çà c'est pour les entrepries et les demandeurs d'emploi trés autonomes

- nouvelles synergies locales à inventer: si les acteurs veulent se parler et travailler ensemble !

En ai-je oublié ? sans doute je maintenant m'atteler à la rédaction de ma lettre de candidature comme une jeune postulante ....

dcreation
les très présents

Message  dcreation le 12/7/2015, 21:15

Bonsoir,

je voudrais envoyer à mes correspondant(e)s le brouillon de ma lettre de demande de réintégration.

Je me demande si je dois leur envoyer en manuscrit ou seulement par mail

Efe, idefix, tit 56, magali fifi 72 je ne peux pas envoyer de messages perso.

Les bonnes volontés pour me reilre peuvent me contacter pour me donner éventuellement des adresses mail pour envoi. B

merci d'avance et bonne soirée

dcreation
les très présents

Message  efe le 12/7/2015, 22:31

dcreation a écrit:Efe.................... je ne peux pas envoyer de messages perso.
Désormais tu le peux Wink

Message  dcreation le 12/7/2015, 22:33

Merci efe ! Very Happy

dcreation
les très présents

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut