Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

EPA 2015 et EP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EPA 2015 et EP

Message  efe le 18/7/2015, 17:46

il me semblait pourtant que l'intéressant était de pouvoir faire "graver dans le marbre" notre expérience passée, de parler de ses plus "belles" expériences, c'est à ne rien y comprendre (chez moi un REP a même osé demander à ce que chaque conseiller vienne avec son CV)

L’entretien professionnel porte sur les thèmes suivants :
- l’intitulé du poste et les missions effectuées,
- le récapitulatif du parcours professionnel,
- les  activités  confiées  et  moyens  mobilisables  à  un an  (uniquement  pour  les agents de retour de certains types de congés (cf. ci-dessous Iiste des congés prévus par la loi),
- les perspectives d’évolution dans l’emploi ou un autre emploi,
- les  moyens  et/ou  actions  pouvant  être  mobilisés  dans  le  cadre  des perspectives professionnelles identifiées.

Il y avait un formulaire à récupérer sous SIRH pour ce machin ???????????

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Message  cadc le 18/7/2015, 18:33

La rep a rempli le papier mais ne m a posé aucune question...elle s zn fout! L essentiel de l EP elle a parlé d elle
cadc
les superactifs

Message  efe le 18/7/2015, 19:05

Je viens de lire ceci dans le tableau question DP de juin, suis très déçue d'avoir accepté le bouzin Twisted Evil

L'entretien Professionnel n'est pas obligatoire. Le manager a obligation de le proposer aux agents remplissant les conditions fixées par L'instruction n°2015-25 du 06/03/2015 "Lancement de la campagne Entretien Professionnel 2015". L'agent est libre de l'accepter ou de le refuser.

Message  soleane le 18/7/2015, 21:17

On nous a vendu l'EP comme une mise en application interne du CEP, et en fait, c'était creux ! Aucune proposition, j'ai juste eu l'impression d'une investigation sur ma vie perso : comme je ne me vois pas rester a PE ni y faire carrière, et que je ne cache pas que j'ai envie de changer d'air depuis quelques années, la rep en a profiter pour être finalement intrusive, j'ai fini par éluder ses questions.
soleane
les superactifs

Message  efe le 18/7/2015, 22:52

soleane a écrit:On nous a vendu l'EP comme une mise en application interne du CEP
Tu veux dire "Conseiller en Evolution Professionnelle" ?

L'EP n'a rien à voir avec le "métier" qui est le tien au sein de PE (et de ce qu'il deviendra non plus) mais avec ta qualité de Salariée de l'Entreprise qui te rémunère au sujet de ta propre évolution professionnelle (et pas l'évolution de ton métier)

L'entretien professionnel est un rendez-vous obligatoire entre le salarié et l'employeur. Il est destiné à envisager les perspectives d'évolution professionnelle du salarié et les formations qui peuvent y contribuer.

Quels sont les objectifs de l'entretien professionnel ?
L'entretien professionnel vise à :
* accompagner le salarié dans ses perspectives d'évolution professionnelle (changement de poste, promotion...),
* et identifier ses besoins de formation.

Attention : l'entretien professionnel ne concerne pas l'évaluation du travail du salarié qui est effectuée dans le cadre de son entretien annuel
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32040.xhtml

Message  soleane le 19/7/2015, 09:02

En ce cas, j'ai eu un epa a l'ancienne, et des questions perso ensuite. On a pas du tout parler de formation durant l'ep, c'etait dans l'epa.

J'avoue ne pas avoir lu les doc, et y être aller la bouche en coeur sans rien avoir d'autre sorti que les fiches des formations que je demande depuis des lustres. Du coup, je corrige : "ma rep s'est auto-proclamée la cep de l'agence, et a essayer de nous vendre l'ep de cette façon pour qu'on accepte de le faire".
soleane
les superactifs

Message  efe le 19/7/2015, 12:24

A mettre cul à cul l'EPA et l'EP c'est de toute façon le meilleur moyen pour se faire embobiner et/ou s'embrouiller
Quant aux managers Shocked ils avaient déjà du mal à faire un EPA correct alors leur demander de savoir mener un EP relève de l'exploit (CADC a eu le/la meilleur(e) d'entre eux Embarassed

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut