Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Nouvel accord Séniors ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel accord Séniors ??

Message  efe le 1/2/2014, 17:30

Piqué sur les Irritants  Very Happy 

Je sais bien que vous êtes toutes et tous loin d'être des séniors mais restons ouverts et ne discriminons personne  Very Happy

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/93/93/ACCORDS/Accord-seniors-2014-OUVERT-A-SIGNATURE.pdf

Pour les fondus du statut 2003 : si vous pouviez éclairer ma lanterne sur les articles en question, thanks a lot  Very Happy  (je me rends compte que je ne suis même pas "senior" pour PE, je n'ai pas 10 ans de fonction dans cette belle maison)

Page9/9

9. Bénéficiaires
Les articles du présent accord sont applicables aux agents de droit privé et public de Pôle emploi,hormis les dispositions des articles 3.2.2 et 3.2.3 dont l’application n’est pas permise par les règles statutaires applicables aux agents contractuels de droit public de Pôle Emploi.

La Direction de Pôle emploi s’engage à réaliser les démarches visant à faire évoluer les textes réglementaires permettant aux agents de Pôle emploi de droit public d’être bénéficiaires del’application de l’article 3.2.2 et 3.2.3 du présent accord dans les meilleurs délais

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut