Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Enquête et bilan en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête et bilan en IDF

Message  efe le 6/7/2013, 08:22

Est-ce que vos régions participent aussi   Question 

Bilan 13SI2 - Questionnaire agents

Dans le cadre de l’ensemble du dispositif d’appropriation des évolutions Métier et applicatives, mises en production à partir du lundi 17 juin, vous avez participé à une présentation des évolutions.

Nous vous proposons de répondre à un rapide questionnaire afin de recueillir votre avis concernant cette présentation : modalités, supports, contenu,…

Vos réponses sont indispensables ; elles contribueront à améliorer les prochaines appropriations de version.

Ce questionnaire est ouvert jusqu’au vendredi  5 juillet au soir.

-----------------------

Dans le cadre du projet Pôle emploi 2015 - Modernisation du poste de travail, la DSI  mène une enquête sur les usages de la bureautique par les utilisateurs du poste de travail Neptune.

Un échantillon de 5000 adresses mail sera pris de manière aléatoire dans les régions et à la Direction Générale.
La participation à cette enquête demandera moins de 5 minutes pour préciser l’utilisation des logiciels bureautiques accessibles depuis le poste de travail.

Les retours sont importants pour permettre de définir les outils bureautiques les plus adaptés au futur poste de travail informatique.

L’ouverture de ce questionnaire sera effective dès réception du mail, le lundi 8 juillet 2013, une relance pourra éventuellement être faite la semaine qui suit

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête et bilan en IDF

Message  soleane le 6/7/2013, 15:37

Oui, en région centre on a reçu le 1er. pour moi mardi ou mercredi. à remplir pour vendredi...Rolling Eyes  mais j'ai pris le temps de repondre.
soleane
les superactifs

Message  magali le 6/7/2013, 17:44

Pas encore reçu dans ma région, par contre, on a eu un questionnaire régional sur les derniers déploiements : l'offre de service employeurs.

Si les supports et les exercices d'assimilation étaient appropriés etc
magali
les superactifs

Message  efe le 6/7/2013, 17:59

Bilan 13SI2, je pas répondu : j'ai parcouru 5 questions, toutes "fermées"  sans possibilité de cocher que je n'ai pas eu cette présentation car absente ce jour là.
En revanche j'aimerais bien être choisie pour le 2è questionnaire

Je suis inscrite depuis très longtemps dans un panel concernant les DE et les SaD mais je n'ai eu que 2 enquêtes à renseigner, je pense qu'ils ont passé le tout au broyeur depuis un moment. C'est que je j'aime à POLE EMPLOI : des idées en pagaille lancées à grands renforts de communication et ............. quelques mois après le soufflé retombe inexorablement Twisted Evil 

Message  soleane le 6/7/2013, 19:12

pourtant, l'enquete était marrante, tu pouvait mettre les classiques "bien, moyen, moyen +, pas bien" mais aussi dire si tu n'avais pas eu la presentation ou si cela ne concernait pas ce déploiment Laughing  j'avoue avoir hésité un instant à mettre cette dernière reponse à toutes les questions... lol! 

comme toi, efe, je suis inscrite sur les panels, je n'ai eu qu'un questionnaire depuis, en début d'année dernière, si je me souviens bien... dommage, ça ne fait que renforcer l'idée déjà bien bien présente que je ne sers à rien.
soleane
les superactifs

Message  fifi_72 le 8/7/2013, 13:57

Reçu aujourd'hui :
DSI a écrit: Bonjour,

Dans le cadre du projet Pôle emploi 2015 - Modernisation du poste de travail, la DSI de Pôle Emploi mène une enquête sur les usages de la bureautique par les utilisateurs du poste de travail Neptune.

Les résultats de cette enquête permettront de définir les outils bureautiques les mieux adaptés au futur poste de travail informatique.

Vous avez été aléatoirement sélectionné(e) pour participer à ce questionnaire qui vous demandera (en moins de 5 minutes) de préciser votre utilisation des logiciels bureautiques accessibles depuis le poste de travail informatique Neptune.

Rien d'extraordinaire... on demande si on utilise word, excel, powerpoint, access, outlook et OWA. J'aurais apprécié qu'on ait moyen d'exprimer nos opinions/besoins... perso je sais utiliser Access, mais je ne m'en sers pas en agence... et pour les macros, ben, pas moyen de dire qu'on peut en créer vu qu'on ne s'en sert pas en agence (sauf si on a du temps, ce que j'ai pas !)

les supra-méga actifs

Message  efe le 8/7/2013, 14:52

J'espère au moins qu'on demande le niveau de connaissance (pour mettre en place une éventuelle "vraie" formation en bureautique ce qui ne serait pas du luxe pour certain(e)s)

Message  fifi_72 le 8/7/2013, 15:09

efe a écrit:
J'espère au moins qu'on demande le niveau de connaissance (pour mettre en place une éventuelle "vraie" formation en bureautique ce qui ne serait pas du luxe pour certain(e)s)

Du tout, les réponses (plusieurs choix possibles) sont orientées sur l'utilisation "lire les doc, en créer, modifier, créer une macro, utiliser une macro" et sur la fréquence d'utilisation "jamais, une fois par semaine, plusieurs fois, tous les jours, toujours..."

Je vois pas trop l'intérêt... on ne peut même pas faire de commentaires ! les formations sur la bureautique sont nulles, c'est vraiment le B.A/BA du débutant, j'ai pu le constater avec les CUI CAE qui les ont faites...

les supra-méga actifs

Message  cadc le 8/7/2013, 15:29

je réponds à tous ces machins mais les questionnaires sont franchement mal foutus la plupart du temps...
cadc
les superactifs

Message  Rio le 8/7/2013, 21:44

En parlant d'évaluation, où en est le panel d'agents renouvelé régulièrement pour donner son avis sur notre travail, lancé par notre DG ? Je n'ai jamais été contacté mais je crois que certain(e)s ici avaient été sélectionné(e)s
Rio
les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut