Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Recrutement 2013 (Nord et autres régions of course..)

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poste cdd mensonge cdi

Message  LN7677 le 26/2/2016, 18:38

bonjour

j'ai terminé mon CDD le 12 février. Fin janvier avec les mouvements, ma directrice me demande si je souhaite rester dans l'agence en CDI. Je dis que oui et me positionne sur SIRH sur plusieurs postes. Elle me dit que je vais être convoqué pour un entretien. Entre temps j'apprends que les CDD ne resteront pas sur leurs agences, mais pas grave le tout c'est d'intégrer PE. A mon départ, on me reconfirme que les entretiens vont avoir lieu et que je serai convoquée mais toujours rien. Et là j'apprends que les entretiens de cdisation en Picardie et PDC ont eu lieu il y a 15 jours. Je serai donc étonnée que dans le Nord ça ne soit pas le cas. Bref, PE est vraiment opaque .

J'ai oublié de mentionné que j'ai fait 5 mois de CDD que mon dernier jour on m'annonce qu'on me prolonge de 6 mois alors que ce n'est que de 2 mois car je suis en remplacement de congés mat. Donc impossible de terminer mes 1 an sans carence

Une honte

LN7677

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut