Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Question sur courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur courrier

Message  efe le 12/5/2013, 11:41

Je ne pense pas que l'IDF soit la seule région où existent des plates formes courriers et c'est pourquoi je m'adresse à vous et plus particulièrement à ceux qui sont syndiqués pour savoir si les "nouveautés" ont été abordées en IRP

Pour des raisons de coût un certain nombre de sites ne font plus partie de la tournée du prestataire chargé de récupérer les différentes pochettes courriers (à poster, inter sites sites, etc..) et charge à n'importe quel clampin de l'agence de prendre le courrier sous le bras et de le porter sur un site où passe encore un prestataire affraid

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Question sur courrier

Message  leeloo le 13/5/2013, 19:22

pratiques bizarres en effet, mais pas encore chez nous. La seule différence pour nous c'est qu'il passe cez nous mais sans aucune heure fixe, matin ou aprem c'est au choix ! Mais bon rien de bien nouveau sous le soleil, c'est comme le reste, presta au rabais
leeloo

Re: Question sur courrier

Message  soleane le 13/5/2013, 20:14

chez nous, il n'y a plus de prestataire depuis la fusion, ce sont les assedic qui les utilisaient, ils ont laissé les contrats arrivé à échéance. donc, c'est oblitération sur site et passage de la poste à heures fixes. avec envoi par la poste des courriers traités en A2S. chacun des 6 départements de la région est organisé différemment, il me semble.
soleane
les superactifs

Message  pingouin le 13/5/2013, 21:53

soleane a écrit:chez nous, il n'y a plus de prestataire depuis la fusion, ce sont les assedic qui les utilisaient, ils ont laissé les contrats arrivé à échéance. donc, c'est oblitération sur site et passage de la poste à heures fixes. avec envoi par la poste des courriers traités en A2S. chacun des 6 départements de la région est organisé différemment, il me semble.
Même chose dans mon département, un peu au sud est du tien :-)

pingouin
les actifs

Message  Julie le 25/5/2013, 10:56

efe a écrit:
Je ne pense pas que l'IDF soit la seule région où existent des plates formes courriers et c'est pourquoi je m'adresse à vous et plus particulièrement à ceux qui sont syndiqués pour savoir si les "nouveautés" ont été abordées en IRP

Pour des raisons de coût un certain nombre de sites ne font plus partie de la tournée du prestataire chargé de récupérer les différentes pochettes courriers (à poster, inter sites sites, etc..) et charge à n'importe quel clampin de l'agence de prendre le courrier sous le bras et de le porter sur un site où passe encore un prestataire affraid

tiens ça me rappelle ma première ANPE il y a + de 15 ans, c'était un collègue qui le soir, en rentrant chez lui, déposait le courrier (préalablement affranchi en agence) à la Poste Shocked jusqu'au jour où il a eu un accrochage en voiture en y allant, et la DR a refusé de lui reconnaître que c'était un accident de travail (trajet) car ce n'était pas le trajet normal pour rentrer chez lui Shocked mais bon ils ne voulaient pas non plus payer un ramassage par la Poste...
donc ton clampin de l'agence, même si les temps ont changé, j'espère qu'ils ne l'embêteront pas en cas d'accident de trajet...

Sinon dans mon agence en PACA, nous avons un prestataire privé "au rabais" qui passe... le matin ! (donc il prend le courrier de la veille, ce qui rallonge déjà le délai d'envoi d'une journée), il l'emmène dans un centre de tri super éloigné (pas du tout dans notre commune !) qui rallonge encore le délai d'un jour, bref les courriers pour notre commune mettent environ 8j à arriver maintenant... Le courrier émis le vendredi n'est ramassé que le lundi, traité le mardi au centre de tri et ensuite il y a encore le délai postal parfois rallongé pour de mystérieuses raisons. La misère pour les convo à 8j. rabbit
Julie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut