Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

CE 2013 ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CE 2013 ?

Message  fifi_72 le 30/1/2014, 08:15

C'est vraiment fatiguant toutes ces démarches ! j'avais commandé des chèques disques (le machin national) en août, en même temps que les chèques vacances et si ces derniers sont bien arrivés, il a fallu que je relance lourdement un nombre important de fois, jusqu'à ce qu'on me réponde... en IDF, on peut envoyer des mails.

Je ne citerai pas les OS, mais on voit la différence par rapport à ceux qui avaient l'habitude de s'occuper du CE "avant" !

Quant aux prestations, qu'en dire ? les OS qui sont aux commandes chouinaient parce qu'il n'y avait pas de voyages, qu'il y en avait trop pour les familles, etc. Quand on voit ce qu'ils pondent, on peut rester perplexes ! le voyage à NY pour 50 agents en IDF, alors qu'on est dans les 8.000 agents, ça me fait doucement rigoler !

Ce que j'ai moins apprécié c'est le fait qu'il a fallu que j'envoie une attestation des RH prouvant que j'étais bien en arrêt maladie au moment de la commande des chèques vacances... à savoir qu'au départ, ils voulaient une copie des arrêts maladies ! jamais on m'avait demandé ce genre de chose avant ! quand j'ai envoyé un mail concernant des prestations (rentrée et noël enfants) dont j'étais pas au courant, il a fallu que je renvoie de nouveau mon attestation pour mon congé mat'... bravo la gestion...

les supra-méga actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: CE 2013 ?

Message  IDEFIX le 30/1/2014, 19:25

J'avais demandé en août à la CNASC où en était ma demande de presta enfants... ils m'ont répondu cette semaine !

Heureusement que c'est "tombé" entre-temps (remboursement frais de garde, plus de 300 €) !
IDEFIX
les superactifs

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut