Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Bascule DE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bascule DE

Message  efe le 5/2/2013, 19:50

Voilà c'est fait pour moi Very Happy 250 en tout dont 200 à codifier (les autres étaient déjà à moi).
AUDE a bien tenu le coup même si vers 10h30 les temps de réponse montaient à 18' contre 10 auparavant.
C'est ultra barbant et répétitif, "les temps modernes" à POLE EMPLOI quoi Shocked *
(on a déjà reçu 2 mails de remerciements de notre ELD, c'est bô mais ca ne rapporte rien Embarassed )

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bascule DE

Message  cheese cake le 5/2/2013, 19:53

on s'y colle ce jeudi ... une journée passionnante en perspective ! What a Face
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  chris le 5/2/2013, 20:24

Dans ma région, c'est pour jeudi aussi le "black-out".....

Et je continue à recevoir des mails de la PST pour des demandes de rdv de demandeurs d'emploi dont je ne sais pas si je serai encore leur conseiller référent dans 48 heures.....

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  magali le 5/2/2013, 21:40

Est-ce que votre eld vous a fait des projections concernant le planning, combien de plages par semaine pour tel type de suivi par exemple... ?
magali
les superactifs

Message  efe le 5/2/2013, 22:05

La planning d'hier ressemble à celui de demain, 1 jour par semaine (mais cela pourrait évoluer suivant "retour sur expérience)

Message  cadc le 5/2/2013, 22:14

j'en ai fait plus de 300 oskour, j'ai un mal de crâne affreux...
cadc
les superactifs

Message  magali le 5/2/2013, 22:18

ok, mais sur quel type de suivi ?
magali
les superactifs

Message  efe le 6/2/2013, 05:45

SA ou AG c'est idem : 1 jour par semaine comme avant (pas de changement quoi) et mes collègues AR ont logiquement 3 jours par semaine qui s'étirent sur presque 4 toutes les semaines

Message  Ajr59 le 6/2/2013, 08:00

Nous avons aussi eu le droit à ce changement hier. Cela nous a tous filé le bourdon car nous avons encore plus de DE en portefeuille.

pour le AG, moyenne 244 actifs (290/300 avec les inactifs) que tu sois à 100% ou mi-temps aucune différence
SA 900 DE en tout (je n'ai le nombre d'actif) mais c'est le portefeuille global.

Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule.......heureusement que ça doit nous faciliter les choses : Evil or Very Mad

Ajr59
les actifs

Message  magali le 6/2/2013, 11:05

Pas de modulation selon la quotité de temps de travail ! Je croyais que les syndicats étaient en cours de négociation par rapport à cela !
Ca fait beaucoup de demandeurs, il est vrai que l'on ne va plus les voir tous les mois, mais quand même !
magali
les superactifs

Message  Ajr59 le 6/2/2013, 12:45

C'est clair! Alors quand BASSERES nous fait son grand discours dans l'émission des infiltrés, ça me fait bien rire!
Ajr59
les actifs

Message  efe le 6/2/2013, 18:49

900 DE par portefeuille SA Shocked Shocked ai-je bien lu ?

Bascule DE

Message  leeloo le 6/2/2013, 19:06

bonsoir à tous et toutes
après avoir passé tant d'années à vous lire, je viens partager un brin de discution avec vous, surtout à propos de ce sujet. Oui la bascule s'est faite mardi, sur la journée, et lors de notre brief du matin l'on nous a annoncé la couleur sur la taille des portefeuille. Alors je confirme les propos d'arj puisque nous travaillons ensemble, et je me retrouve bien avec un portefeuille à ce jour de 917 DE, mes deux autres collègues positionnés SA sont quand à eux à 915 et 916!!! et ce qui me fais le plus flipper c'est quand ils vont enfin réussir à créer leur adresse mail en point net qui vous nous être attribuées, et que les demandes vont commencer à débouler! affraid ca va etre le pied total !!! implosion directe !! y'a plus qu'a! suis encore debout pour le moment !
leeloo

Message  cheese cake le 6/2/2013, 19:10

salut leelo "moultitache" ! ça fout les chocotte un portefeuille pareil !!!!!!!! je codifie demain, et déjà pas envie d'y aller !!!! j'espère que tu partageras ton ressenti sur ton portefeuille "obelix" ! on devrait envoyer nos IOP à Bassères ! Suspect
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  soleane le 6/2/2013, 19:19

je suis en AS aussi, et environ 300DE pour moi. j'ai commencer à les voir, et finalement, c'est super intéressant ! comme ce sont des gens autonomes, reflechis, avec qui j'ai un réel échange, j'ai enfin l'impression de revenir à du vrai conseil, c'est super ! bref, je respire.

pour l'instant, je suis à 3 demi journée par semaine, et je suis à 80%. le collègue en renforcé a 2 journée entières, finalement par trop de distingo. pour l'intant on fait comme on veut, mais je me doute bien que des ajustements vont arriver...
soleane
les superactifs

Bascule DE

Message  leeloo le 6/2/2013, 19:30

A mon sens, Leeloo "Moultitaches" va coller obelix au régime Dukan !plus sérieusement, je vais laisser passer le temps, car pour le moment mon adape et mon dape, sont limite en overdose de codifications! et puis comme à chaque fois à Pole Emploi, quand ils lancent quelque chose il faut que cela soit fait pour hier. Donc wait and see ! vais pas être plus royaliste que le Roi, tout de même, n'est ce pas jean ???? jocolor
leeloo

Message  cheese cake le 6/2/2013, 19:42

ça va pas être simple le "pari de la confiance" avec des portefeuilles de fous ! as-tu pensé à vider la mer avec une petite cuillère ? à brosser la girafe ? une solution miracle : des regroupements : tu flanques 20 personnes dans une salle et voilà ! Very Happy il va falloir que l'on échange sur nos ... "pratiques" et nos "noyages" ! tongue pirat on en fera part à "Jean"

cheese cake
les supra-méga actifs

Message  Ajr59 le 6/2/2013, 19:52

j'ai proposé qu'on nous installe une corde, ça sera plus simple et clair.....on ne m'a pas répondu(bizarrement).

En plus, comme la répartition a été faite de façon réfléchie, je me retrouve parfois avec 8 personnes portant le même nom de famille, 4 parfois, 3 pour d'autres......le suivi va être très simple! j'ai demandé au DALE si j'avais eu le droit un prix de gros (sans réponse...non plus!)

je me dis au moins je pourrai jouer au jeu de 7 familles avec en prime un joker si au cas où un venait à disparaître.
Ajr59
les actifs

Message  cheese cake le 6/2/2013, 20:04

une corde, Ajr ? faudrait avoir un endroit où se pendre ! ce n'est pas prévu dans le référentiel des nouveaux locaux !!!! Razz il te reste les pages nécrologie de ton journal local préféré ... pour arriver à finir le jeux des 7 familles ! What a Face bref, comment allez - vous vous organiser ? là, je dubites sérieusement ... quel service rendu à nos usagers ? (euh, pardon efe, à nos chercheurs d'emploi) ? j'attends que vous nous teniez au courant des "injonctions" de la chefferie que vous allez recevoir pour gérer ce porteufeuille d'obèse ! pale

cheese cake
les supra-méga actifs

Message  Ajr59 le 6/2/2013, 20:14

je pense que je vais gérer comme avant, les jalons en premier et les autres..quand je pourrai
Ajr59
les actifs

Message  cheese cake le 6/2/2013, 20:22

bon courage car déjà, tes jalons vont se bouffer les plages de .. smp, non, GPF désormais ... et après, comment tu gères les demandes individuelles ? je leur dis de venir les 1/2 journées où je reçois sur "le flux" (en arc chez nous) ... du coup, ça laisse pas beaucoup de place pour les autres ! épuisée, je suis épuisée de tripatouiller mes plages de réception sans aucun soutien de mon eld qui s'en fout grave ... de notre gestion de la pénurie ! marre de chez marre, alors avec vos portefeuilles, je penses qu'il va y avoir un bon paquet d'"oubliés" qui n'oserons pas solliciter popol ... ça promets !

euh, merci à leelo, je continue ma série "prince jean" là, au moins, je rigoles en douce !!! clown

cheese cake
les supra-méga actifs

Message  efe le 6/2/2013, 20:30

Je reste sciée de lire que 900 DE puissent être dans un même portefeuille Shocked Si vous pouviez nous donner le NB de DE actifs de l'agence et le NB de conseillers j'arriverai peut être mieux à comprendre car là je ne vois aucune explication intelligente sur ce procédé.

Moi j'attends le prochain IOP pour me faire une extraction toute neuve de mon nouveau portefeuille et pour lister réellement ceux qui auront une adresse mail (valide) et un espace emploi ouvert (avec dépôt de profil au minimum). Je compte préparer un petit questionnaire à envoyer en même temps que la convocation histoire de me faire une idée de leur situation réelle (dans les derniers jours nos chefs ont balancé tous les retardataires en SA sans regarder les dossiers affraid )

Message  efe le 6/2/2013, 20:32

cheese cake a écrit: alors avec vos portefeuilles, je penses qu'il va y avoir un bon paquet d'"oubliés" qui n'oserons pas solliciter popol ... ça promets !

Faut pas se leurrer, l'objectif inavoué et inavouable est justement que certains ne viennent plus nous demander quoi que ce soit

Message  cheese cake le 6/2/2013, 20:41

oui, où "comment éloigner les gens de pole emploi" et "décourager les gens" ! tout le contraire de mon travail ! aaarrgg !
on devrait fermer les agences, mettre des bornes et filer le suivi dans les pays à "bas coup" ... les "bakous" chez moi ... c'est si simple finalement : un groupe d'assurances gère l'indem, des plateformes "bakous" les demandes autres ... et une borne valide le tout ! vive la "matrice" ! j'ai trouvé LA solution pour faire 80 millions d'économies ... à votre avis, j'en fait part au "prince jean" ??? j'aurais une place au cinetic ? et peut être même une place de parking à mon nom ... le rêve d'une vie de conseiller !!! albino

toujours ma soirée "spéciale" Prince Jean ... après j'arrête, promis !

allez, une dernière pour la route ... cherry

cheese cake
les supra-méga actifs

Message  fifi_72 le 6/2/2013, 21:13

Ajr59 a écrit:je pense que je vais gérer comme avant, les jalons en premier et les autres..quand je pourrai

C'est ce que j'ai toujours fait, envers et contre tout (et tous Very Happy ). Vu que maintenant je fais de l'indem en plus...

Je verrai ce que me dit IOP lundi... pour l'instant en arrêt maladie, j'ai même pas fait la journée "opérateur de saisie" (j'espère que mes collègues ne m'en voudront pas trop !)

Ceci dit, je reste vigilante sur le temps qu'on aura en réception, je pense que si ça se passe mal, il va y avoir une palanquée de questions DP sur le sujet !

les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut