Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IDEFIX, magali

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Votons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votons !

Message  AmAzOnE le 13/11/2012, 00:09

Hello les filles et les garçons

Aujourd'hui j'ai reçu le kit pour les prochaines élections syndicales.

Au dela de nos opinions parfois divergentes, encourageons nos collègues à voter ! c'est le seul moyen de défendre nos intérêts auprès de nos dirigeants.

Pour ma part, j'ai très peur de ce que nous réserve l'avenir. J'ai le coeur serré quand je vois les listes d'EID aller en grandissant, et j'ai la nausée quand je vois comment le PE d'en haut traite ses salariés.

Bref....Votons !

les supra-méga actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votons !

Message  soleane le 13/11/2012, 08:27

en région Centre les votes viennent d'être annulés : un des bulletins comportait 8 noms au lieu de 7 (personne na rien vu, ni l'OS concerné, ni la DR...), donc on repart pour un tour... soit le mois prochain soit en janvier.
soleane
les superactifs

Message  chris le 13/11/2012, 12:35

Tu as tout à fait raison AmAzOne: au delà des différences et des susceptibilités syndicales, il faut voter !

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  manu le 14/11/2012, 17:29

Le problème c'est que je ne vois aucun syndicat nous défendre. Ils font leur propagande car c'est le moment des élections mais après....Bon j'irai quand même voter mais ce sera un choix par défaut. Sad
manu
les actifs

Message  chris le 14/11/2012, 20:24

tu sais, en rêgle générale, les agents votent souvent pour une liste car ils connaissent tel ou tel nom dans cette liste et ont ont confiance au collègue en question.
Pour être investi syndicalement, je sais (parce qu'ils me l'ont dit) que beaucoup de collègues de mon agence ont voté pour la liste sur laquelle j'etais (le SNU) pour moi car ils savent ce que je vaux au quotidien et quelles sont mes valeurs.

Je te conseille donc si tu ne sais pas pour qui voter de procéder ainsi.

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  AmAzOnE le 14/11/2012, 21:21

Vi c'est pas faux, car je pense avoir drainé du monde vers le syndicat vers lequel je penche alors que je ne suis pas branchée évangélisation des peuples....et la collègue SNU dans mon agence, hé ben....elle est autoritaire et elle a un balai dans le c.... et en toute modestie, je sais que les collègues m'aiment plus qu'elle !!! lol!

les supra-méga actifs

Message  magali le 14/11/2012, 21:40

Pour ma part, j'ai voté pour le syndicat qui m'a paru le plus susceptible de me défendre et qui me paraissait le plus proche de moi (jugement plus sur les actes que par rapport à la campagne). Ca peut varier d'ube région à l'autre (j'ai changé de région de puis mon intégration).
Moi aussi, je pense qu'il vaut mieux voter !
magali
les superactifs

Message  AmAzOnE le 14/11/2012, 21:42

Bon plus sérieusement, tout au long de l'année perso je lis la prose syndicale de plusieurs syndicats (pas tous hein, certains je peux pô), cela permets de faire son choix, de voir dans quoi on se reconnait.

les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut