Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le 20/8/2016, 22:52

Perle de mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perle de mail

Message  M.R.S STORY le 6/11/2012, 18:58

Je sais pas encore si je dois en rire Shocked ... ou en pleurer :

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Je suis Mr Benjamin ***** (******B) , je revenais vers vous pour vous demander déjà une aide sur le site, car j ai bien réussi a mettre mon nouveau cv dans mon cv responsable des ventes mais en revanche impossible de le charger pour mon cv conseiller clientèle , si vous pouviez le faire pour moi , ca serait le meme cv qui est chargé dans responsable des ventes. Je vous en remercie d avance car a chaque fois il me marque le service n est pas disponible alors meme que deux secondes avant j l avais fait pour responsable des ventes lol assez énervant en fait donc je laisse faire les professionnels! Smile Et je voulais savoir si il existait des formations payées? et éventuellement pour pouvoir enseigner du sport ( roller précisement) pour pouvoir ensuite le faire en indépendant auto-entrepreneur ou peu importe, et aussi avoir certificat premier secours en meme temps ou tout autres formations à etudier au cas par cas , les langues étrangères aussi anglais ou espagnol m interresse pour remise a niveau . Voila mon but bien sur est de ne pas rester sans rien faire comme ca et ce jusqu'à mes projets que j envisage en juin prochain à mon compte en tant que saisonnier , les mêmes que j aurais du commencer cette année mais a cause de sociétés qui me doivent de l'argent, de banque qui ne respecte pas les lois, je vous explique pas l argent qu on me doit et moi je ne peux meme pas manger correctement, ni m acheter chaussure et j attends toujours frigo et machine enfin voila je ne me plainds pas mais cela a de quoi mettre en rage mais je sais que vous comprenez ma position .Pour en revenir a nos moutons lol L'idéal serait des formations jusque là rémunéré au smic . Voila si vous pouvez faire tout ça pour moi vous seriez un amour en tout bien tout honneur bien sur Smile. Mon numéro est toujours le 06.**.**.**.**. Cordialement avec tout ma sympathie .

M.R.S STORY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perle de mail

Message  AmAzOnE le 6/11/2012, 19:24

lol!

les supra-méga actifs

Message  fifi_72 le 6/11/2012, 20:02

Ah oui, c'est une perle, ça ! Very Happy

Je pense qu'on doit tous avoir des énergumènes du même acabit (hélaaaas) Very Happy

les supra-méga actifs

Message  chris le 6/11/2012, 20:13

Magnifique lol!

Pour résumer, il aimerait bien faire une formation de roller et d'espagnol payé au SMIC afin de payer ses dettes geek

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  efe le 6/11/2012, 20:58

Tu pourrais lui proposer une formation COMPETENCES CLES pour commencer car il en a bien besoin Laughing

Admin., Gardienne du Temple

Message  AmAzOnE le 6/11/2012, 21:58

Faut l'envoyer vers un CAP ou un CPP, le prestataire va te maudir !!!!!!!!

les supra-méga actifs

Message  efe le 7/11/2012, 03:00

rien à avoir avec le sujet, mais je partage mon insomnie avec vous, ça fait 3/4 d'heure que je suis réveillée et je n'arrive pas à me rendormir affraid

Message  AmAzOnE le 7/11/2012, 06:58

Ma pauvre...moi réveil très très dur, j'ai du mal à me lever le matin.....lajournée va être longue.

les supra-méga actifs

Message  M.R.S STORY le 7/11/2012, 07:18

AmAzOnE a écrit:Faut l'envoyer vers un CAP ou un CPP, le prestataire va te maudir !!!!!!!!

pi être .... mais je suis un "Amour" en tout bien tout honneur. What a Face
Pour info je ne l'ai jamais vu lol!
M.R.S STORY

Message  Rio le 7/11/2012, 19:29

Enorme, ce mail ! Laughing
Moi, j'en ris lol
Rio
les supra-méga actifs

Message  soleane le 7/11/2012, 19:57

énorme ! lol!

dans le genre perle, ça me fait penser à la TCD tout à l'heure, pour un CUI garde periscolaire, au rayon expérience "j'en ai eu bavé 2 ans avec ma fille, les enfants sont pas toujours des anges, c'est pas facile comme qu'on croit", en rire ou en pleurer ? j'ai aussi eu la nana qui fait "une formation à distansse de secraitère médical"...

J'ai aussi eu un employeur suspicieux qui n'était pas aussi sur que moi que nous n'accordions pas de remise fiscale... Suspect dans le contexte, il était content d'une CDD, et me demandait s'il nous la renvoyait une fois le contrat fini ou si on lui accordait une remise sur ses impots et prélèvements sociaux pour ne pas faire un chomeur de plus !
soleane
les superactifs

Message  cadc le 9/11/2012, 14:38

ah, merci!!!! énorme, ce mail!!!
cadc
les superactifs

Message  cadc le 9/11/2012, 14:46

je vous copie colle le mail d'un DE frapadingue qui m'écrit plusieurs fois par jour...

Parenthese d humour et peut etre signe de bonne augure :-)

la traduction de votre nom donne : le mien :-)

encore une nuit passée à ecumer ma messagerie à la recherche du contact non sollicité .
Je suis sur un nombre infini de sites d emploi et les entretiens se multiplient me prouvant que je ne suis peut etre pas si mort.

de toute facon vu ce qui m attends dans 6 mois la j aurai l occasion de l etre.

A defaut de permis de conduire inutile d esperer pouvoir devenir taxi en attendant .
Le petit cadeau d accueil en enfer de l Etat 15j avant le début de mon divorce et directement causé pour l infraction qui l a fait sauté par celui ci et l idée idiote de " se remonter le moral".

Si j avais su c est pas 0.55g que je me serais envoyé mais de quoi etre à 10g la au moins , etre arreté pour un feu que je n avais pas grillé ne m aurais pas géné ne me souvenant de rien mais au contraire me hante encore le souvenir que ce feu qui a servi d excuse à une verifd alcool qui a fait sauté ce permis je ne l avais pas grillé .

Alors inutile , devant la mauvaise fois avérée du commico et meme d un OPJ me disant qu il fallait bien une "EXCUSE" aux 2 flicaillonnes zélées pour m arreter à 4h du matin un soir d halloween , inutile donc d esperer pour ma part une conversion vers la fonction publique qu j aurais il ya 4 ans appelée de mes voeux.

Une France dirigée par un parti dirigé par Harlem Désir ..j ai vraiment du me tromper de lieu de naissance et de toute évidence n ai tout simplement plus ma place ni dans cette société ni dans ce pays . Pas étonnant qu un job devienne introuvable.
Ma situation et les 4 dernieres annés d enfer autrefois créait des militaires, des légionnaires.

Autant j en veux aux flics d un piege ridicule réservé à des tarés que je ne suis pas , autant le haut tot de divorce et leur tete épuisée à livrer un combat perdu d avance contre une déliquance toute puissante car nourrissant par ses mefaits et ses transactions un haut pourcentage de leurs propres responsables politiques me le rends sympathique ..mais démarrer en tant que Flic au bout du rouleau ..je ne pense pas que ca fasse de moi une bonne recrue.

L education nationale , la médecine , la psy , la justice , la justice ..autant d institution m ayant il y a 4 ans leur abjecte réalité faisant d un pere baffoué un accusé condamné à TOUT, tout en reconnaissant en de multiples appartés que bon , ce n etait pas juste mais qu ils n y pouvaient rien . Désolé vous etes mort lol.

Voir autant d institution exhibé sciemment et sans état d ame leur limites au prix de sa propre vie ne peut que désociabiliser et détruire. Inutile d esperer devenir commercial la haine que j éprouve aujourd hui rend ce type de carriere insupportable à envisager.

On fait quoi lorsque le seul besoin que l on a est d etre dans son coin et qu on vous foute enfin la paix ? La seule seolution que j ai trouvé est de faire de la programmation , ne discuter qu avec un ecran .
Ma mysanthropie héritée de l experience devient ma meilleure garantie de rebond professionnel préférant aujourd hui le contact avec un ordi à tout contact humain.

Etonnant voila que c est "Le jour du Seigneur" d ou sortent les seules paroles sensées que j entend depuis 4 ans sur le chomage. ....

Désolé de ces pensées du jour mais autant connaitre mon cas sur le volet Psy puisque l appel à ingeus semble témoigner de cet intéret.

Sociopathe ? NON . Mysanthrope OUI

Ca coule les informaticien cf le livre : "le dit de la cymbalaire" histoire d un chomeur informaticien sombrant outre bien sur le tristement célèbre Eric SCHMIDT..

Visiblement si les télécoms offrent peu de perspectives l informatique ne permet pas mieux .

Aucun travail psy n éteindra la rancoeur la haine que j éprouve aujourd hui de tout tous et toutes.
Pourtant il faudra bien sinon c est la fin je le sais .
Seule certitude UN PSY ne sera d aucune utilité.

je fais quoi avec ça, moi??? Suspect Shocked
cadc
les superactifs

Message  bourriquette le 9/11/2012, 19:26

Ton DE a l'air pas bien du tout: un psychiatre serait la solution... ou sinon tu peux lui proposer "suicide social" une chanson dans laquelle il va se reconnaitre tres certainement... je deconne

C'est tristoune car je pense que c'est un cri de desespoir qu'il fait car il a l'air d'avoir laché prise à tout...
Si beneficiare du RSA: prestation ASI...
bourriquette
les superactifs

Message  fifi_72 le 9/11/2012, 20:25

bourriquette a écrit:Ton DE a l'air pas bien du tout: un psychiatre serait la solution... ou sinon tu peux lui proposer "suicide social" une chanson dans laquelle il va se reconnaitre tres certainement... je deconne

C'est tristoune car je pense que c'est un cri de desespoir qu'il fait car il a l'air d'avoir laché prise à tout...
Si beneficiare du RSA: prestation ASI...

ASI ? ça existe encore, ça ? chez "nous", ça a disparu depuis plusieurs années... c'est "suivi social RSA". Quant à ceux qui ne sont pas au RSA : rien...

Ton DE a l'air d'être au bout du rouleau, il a vidé son sac... c'est juste que nous sommes désarmés face à ça... courage !

les supra-méga actifs

Message  efe le 9/11/2012, 20:57

Si tous ces échanges sont de ce "tonneau" là on peut raisonnablement penser qu'il n'a plus toute sa tête et je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour l'aider, tu n'es ni médecin ni assistante sociale. S'il est conscient de sa "folie" il est au delà de la relation correcte/cordiale qu'entretient un DE avec son conseiller, c'est de l'abus

Message  bourriquette le 10/11/2012, 09:36

oui on a encore des places ASI chez moi...mais uniquement pour les beneficiares du RSA.... ca limite forcement le quotas... c'est le departement 93 qui les financent.
bourriquette
les superactifs

Message  cadc le 10/11/2012, 12:42

il est indemnisé encore 6 mois en ARE, et pas d'ASI depuis des années dans mon coin...
cadc
les superactifs

Message  efe le 10/11/2012, 18:16

je confirme Miss Sad C'est un "nouveau" DE celui là ou un qui s'était égaré dans les tuyaux ?

Message  cadc le 10/11/2012, 19:33

égaré enfin plutôt, en période d'essai quasi tout le temps, il a dû en faire 10 en 2 ans, il ne tient pas plus de 1 mois dans une boite...
cadc
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut