Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Horoquartz

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Horoquartz

Message  Ajr59 le 15/3/2014, 15:23

En parlant du CET, quelqu'un serait-il si on crée un CET avant avril, peut-on les utiliser en 2014 ou doit-on attendre l'année suivante pour les consommer?

J'ai posé la question aux RH, mais ils ne savent pas, ils attendent une réponse du service juridique....on n'est vraiment pas aider!!

Ajr59
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Josépha le 15/3/2014, 21:24

efe a écrit:Josépha, tes commentaires concernent des posts de 2012   Embarassed 

J'ai rajouté sur ce même fil de discussion un nouveau post relatif aux changements à venir en avril 2014  Very Happy

C'est marrant, ça, j'aurais juré qu'à 13h34, j'étais bien réveillée... J'vois pas les années écrites moi, c'est nul ce truc... J'me disais aussi, on est quand même pas si avancés dans ma cambrousse...
Josépha
les actifs

Message  efe le 14/7/2014, 08:09

Ne semblerait concerner que l'ILE DE FRANCE  Crying or Very sad 
Outil de Gestion des Temps HOROQUARTZ : les évolutions
07/07/2014

Depuis le 30 juin dernier, des évolutions dans l’outil de Gestion des Temps (Horoquartz) ont été livrées pour toutes les régions.

Horoquartz
Ces évolutions concernent la gestion des déplacements professionnels (voir la fiche pratique accroissement temps de trajet).

Accroissement Temps de trajet
Depuis le 30 juin, la déclaration de temps de trajet habituel (--TPHA) est à saisir une seule et unique fois pour un trajet domicile – lieu de travail habituel, aller.
La consigne TPHA est enregistrée dans le compteur « Durée de trajet habituel », déjà existant dans le Self-service dans l’écran « Temps de trajet ».
Une fois cette déclaration effectuée, vous n’aurez plus besoin d’effectuer de déclaration du temps de trajet habituel lors de vos prochains déplacements.

Pour la déclaration de temps de trajet inhabituel (--TPIH), vous devez effectuer 2 déclarations :
- Une déclaration pour le trajet aller
- Une déclaration pour le trajet retour
La déclaration s’effectue impérativement en renseignant une heure de début et une heure de fin. Le manager validera la déclaration au regard des justificatifs fournis (Mappy).

Par ailleurs, dans le cadre de la gestion des heures, conformément au Code du Travail et à l’accord OATT Ile-de France, il est nécessaire que chaque agent respecte les règles conventionnelles et légales :
- Une journée de travail est de 7h30.
- Un agent ne peut pas travailler plus de 9h par jour (accord OATT) et doit avoir un repos de 11h consécutives entre 2 journées travaillées (Article L3131-1).
- La pause méridienne est de 45 minutes minimum.
- La plage variable du matin débute à 7h45, la plage variable du soir se termine à 18h. En conséquence, aucun agent ne doit être présent sur son lieu de travail en dehors de ces heures.

- Le crédit maximum cumulé est de 15h ; le débit ne doit pas être supérieur à 15h.
- Le crédit maximum hebdomadaire est de 4h.
- Le débit hebdomadaire maximum est de 3h45 par semaine

------------

Qu'on se le dise  Laughing

Admin., Gardienne du Temple

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut