Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

La fin de RDVA Presta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de RDVA Presta

Message  manu le 15/5/2012, 08:38

Jusqu'à présent avant de prescrire sur Aude. On regardait auparavant sur RDVA s'il y avait de la place sur l'accompagnement, atelier ...., souhaité. Avec la fin de RDVA, on nous demande de prescrire "à l'aveugle". Mais que peut-on faire quand on a prescrit (sans retour possible) et qu'il n'y a pas la presta demandée comme c'est habituellement le cas. Moi garder sous le coude plein de dossiers, je trouve que c'est compliqué et source d'oublis. Donc pour l'instant ben...je ne prescris plus. Et vous comment faites-vous ? Rolling Eyes
manu
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de RDVA Presta

Message  tibou le 15/5/2012, 08:58

Nous ne passions pas par RDVA pour les rendez-vous presta mais par DUO prestations, le nouveau système est plus simple, du coup, mais nous avons la lisibilité sur les plages disponibles et pouvons donc les fixer en concertation avec le DE, c'est bizarre, ces disparités régionales sur un même outil.
tibou
les superactifs

Message  soleane le 15/5/2012, 10:00

chez moi, il y a très peu de presta (il me semble 3 CAP et 1 groupe CPP, ou l'inverse, je ne me souvient plus qui est qui à force de ne pas prescrire), et nous n'avons pas non plus de visibilité mais pour une autre raison : c'est l'A2S qui ouvre les plages le 15 pour le mois suivant. seule solution chez moi : donner au PAG les personnes en attente, mais du coup cela mange immédiatement nos peu de presta, et ça doit bien faire 2 mois que je n'ai rien prescrit en entretien.

et je parle pas des traj, lec, oe et opce qui ne sont pas faites sur le bassin mais à 60km. et nous n'animons plus de dynamic faute de temps. pour l'instant, il nous reste encore du mov, mais jusqu'à quand... No et pour str, ça doit être un par trimestre quand il est pas annulé.

on nous dit de faire des parcours d'ate pour compenser, mais quand on voit les grosses m**** de cv qui sortent, je prescrit plus non plus. une fois, ils ont passé 3h sur la politique et les élections à venir, les DE n'ont pas sorti leur CV...
soleane
les superactifs

Message  efe le 15/5/2012, 19:26

RDVA disparait ??? Mais il gère le planning, les prestas, les ateliers, les plages pour la plate forme en vue des EID et plus encore. Ne serait ce pas une "décision régionale" pour tenter de cacher le fait qu'il n'y a plus la queue d'une seule prestation ?

AUDE FORMATION arrive certes mais il ne contiendra "que" l'aspect FORMATION dont les infos coll

Validation un projet de formation
Rechercher une formation
Mémoriser une session de formation
Prendre un rendez-vous pour une formation (info coll.)
Modifier / Annuler le rendez-vous à l’info coll.
Annuler l’entrée en formation
Consulter l’état des inscrits sur une session
Réserver / Modifier / Annuler en place ferme
Créer une action de formation individuelle dans le catalogue national des formations (accès par AUDE 2010)

RDVA certes à toutes planifications dont les plages EID pour la plate forme,

Admin., Gardienne du Temple

Message  sabrina le 15/5/2012, 20:16

RDVA existe toujours mais pour prescrire une prestation tu passes obligatoirement par AUDE comme pour les SMP. Je trouve que c'est plus simple (quand ça marche) car depuis hier... Tu as une vision de tous les RDV pour une prestations, RDVA avait l'inconvénient de se déconnecter rapidement. Vous ne trouvez pas ?

sabrina

Message  chris le 15/5/2012, 21:24

Et un changement de plus !!!!!!

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  fifi_72 le 15/5/2012, 21:48

Normal qu'Aude plante non stop !

Je ne pense pas que cette interface ait été dimensionnée pour supporter autant d'applicatifs de façon simultanée...

C'est fatiguant à la longue...

les supra-méga actifs

Message  efe le 15/5/2012, 22:00

dans mon coin RDVA est fiable, ce doit être un des seuls bouzins qui fonctionne.
En EID ou SMP je ne passe jamais par le lien PRENDRE LE RENDEZ VOUS, je passe systématiquement par RDVA

A propos des problèmes SI je me dis que si ça dure encore quelques jours "ils" n'auront pas d'autres choix que de remettre en route les anciennes appli, je ne vois pas d'autre solution sauf à décider de ne plus inscrire personne jusqu'à ce que tout soit stabilisé. Depuis hier on enregistre les EID d'hier, celles en SMP passent les documents à celles en autonomie et ainsi de suite. A nous toutes on a réussi cet après midi à tout enregistrer toute la journée d'hier mais ce fut une galère

Admin., Gardienne du Temple

Message  cadc le 15/5/2012, 23:48

ce matin j'étais en EID j'ai tant bien que mal réussi à en inscrire 3, cet aprem SMP, je suis repassée sur DUO.
Effectivement fifi tu as raison, AUDE a marché hier et aujourd'hui jusqu'à 8h45, au pic de connexion, avant, aucun problème!
cadc
les superactifs

Message  Rio le 16/5/2012, 06:25

Vous pouvez encore saisir sur DUO, vous ? Moi pas, je ne peux que consulter
Rio
les supra-méga actifs

Message  pingouin le 16/5/2012, 07:24

Apparemment, les habilitations n'ont pas été retirées à tout le monde. Je fais partie des privilégiés. Smile
Va comprendre.....

pingouin
les actifs

Message  cheese cake le 16/5/2012, 08:25

2 collègues ont encore accès à toutes les fonctionnalités de DUO ... ceux qui on conservés un P39 de leur affectation anterieure dans des agenceslointaines et qui en sont partis depuis belle lurette ....
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  IDEFIX le 16/5/2012, 09:04

Les anciens CLIA et l'ELD ont des identifiants qui passent encore pour les saisies d'entretiens sur DUO : hier, ils les ont généreusement partagés avec nous... seul problème, connexion forcée = entretien effacé pour le 2ème qui utilisait la même identité ! affraid
IDEFIX
les superactifs

Message  chris le 16/5/2012, 09:54

Pareil dans mon agence, un collègue peut encore saisir des entretiens sous DUO.

Je me demande pourquoi à titre exceptionnel et pour parer au plus préssé et surtout pour ne pas se foutre de la gueule des D.E. qu'on reçoit (vous vous souvennez, ce sont les gens en dfétresse qui recherche du boulot que la Direction ose appeller "clients") la DSI n'a pas réactivé l'accès à DUO qui marche pour tout le monde et pendant plusieurs semaines en attendant qu'AUDE fonctionne enfin....

Mais non, on préfére lancer à la va-vite des applicatifs avant de les tester.........

Et voilà le resultat No

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  chris le 16/5/2012, 09:55

Pour RDVA Presta, je n'ai pas d'infos par chez moi sur une éventuelle disparition.
On continue de saisir les prestas dessus. Les lettres de commande étant faites par la suite par une plate forme administrative.

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut