Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Stabilisation du SI

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SLDE, HSOT

Message  manu le 26/5/2012, 09:07

@ CHRIS

C'est quoi SLDE, HSOT ? Rolling Eyes
manu
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stabilisation du SI

Message  efe le 26/5/2012, 09:20

manu a écrit: HSOT ? Rolling Eyes

C'est le "nouveau 3949" commun aux INDEM et nous, chacun cochant son champ de compétence, fonctionnant désormais par REGION complète.
Cela passe par "bandeau HSOT" sur le bureau métier

Admin., Gardienne du Temple

Message  chris le 26/5/2012, 10:05

manu a écrit:

C'est quoi SLDE ? Rolling Eyes

SLDE, c'est le nom savant d'ODIGO, le bandeau mouchard pour les zones techniques employeurs (ZT ou SE selon les appélations).7

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  chris le 26/5/2012, 10:07

ce qui est inquiétant dans ce qui s'est passé les 14 et 15 mai, c'est surtout (à part peut-être en Ile de France où ils ont fermé certaines agences), c'est le manque de décision et de courage de la Direction qui nous a laissé nous débrouiller dans tout ce bordel.

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  soleane le 27/5/2012, 20:47

Chez moi SLDE s'appelle GLDE (pour gestion lignes directes employeur), et HSOT c'est Téopole (ou Téobidule, voir Téofraises pour les intimes). comme quoi, l'uniformisation a encore de beaux jours devant elle...

notre DAPE avait pris la décision de fermer 2h, mais certains DE ayant RDV n'avaient pu être joints.

pour les heures supp, les indem les font en catimini, l'ELD essayant de leur demander sans témoins s'ils en faisaient, bien conscients que les placements ont du se démerder pour rattraper le retard à la sauvage (et ont d'ailleurs rattraper le tout avant lundi soir, sans remerciements pour éviter l'envoi des GL et les récla...).
soleane
les superactifs

Message  cheese cake le 27/5/2012, 21:26

marre de ce foutoir et des non - dits ... nous on nous laisse dans la merde : débroullez-vous pour éviter les gl ! ils ont remis des acces DUO en fin de semaine. j'ai honte de travailler pour popol ! je veux pouvoir faire mon travail dans des conditions décentes et avec des "cheffaillons" qui ont des c.... lles !
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  chris le 27/5/2012, 21:27

soleane a écrit:
pour les heures supp, les indem les font en catimini, l'ELD essayant de leur demander sans témoins s'ils en faisaient, bien conscients que les placements ont du se démerder pour rattraper le retard à la sauvage (et ont d'ailleurs rattraper le tout avant lundi soir, sans remerciements pour éviter l'envoi des GL et les récla...).

J'en fais exactement le même constat et la même analyse.
On n'a pas toujours la même conception du travail entre les uns pour qui c'est cadré et rémunéré et les autres qui doivent se débrouiller "entre 2" sans remerciements.

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  efe le 27/5/2012, 23:47

"ils" ont encore la journée de demain 28 mai pour travailler sur un retour à la normale Very Happy restons positifs

Message  fifi_72 le 28/5/2012, 02:52

efe a écrit:
Cadc : si quelqu'un de ton agence a gardé le mail, fais le moi passer

Fifi : le message de mon DAPE est clair : gestion des droits et basta ou bien toi tu en fais une autre lecture

Chez nous possibilité pour tous les agents (indem et placement). Idem dans le 94...

Après, le truc qui me fait tiquer c'est qu'on ressort la légende urbaine du "statut public qui ne peut pas être payé", ce qui est archi faux...

Quant à moi, même si j'étais payée, je ne le ferais pas, je ne veux pas rentrer dans leur système : on n'y arrive plus, point barre, je n'ai pas à me tanner de venir le week-end pour bosser ! qui va me garder mes gosses ? mon mari bosse en horaires décalés et quand bien même ça ne serait pas le cas... ça me suffit d'y aller 5 fois par semaine ! si j'y arrive pas, c'est pas parce que je suis mauvaise, c'est qu'on ne me donne pas les moyens, je ne vais pas leur faire leurs beaux chiffres pour qu'ils aient leurs primes sur mon dos, non mais ! je fais suffisamment d'insomnies comme ça...

les supra-méga actifs

Message  soleane le 28/5/2012, 07:00

avant mon congé mat, ça me révoltait de savoir que certrains avaient le droit de lever le pied plus souvent en semaine (avec des compteurs négatifs à l'appui), et de pouvoir venir rattraper le samedi avec frais de déplacement domicile travail, alors que d'autre n'y arrivent plus, n'osent plus prendre une pause café et voient leur compteur positif écrétés plus que régulièrement.

maintenant, je fais ce que je peux, et il n'y a pas un jour sans offres non suivies, ou plages SMP non optimisée, comme ils disent. et quand c'est l'heure, je laisse tout en plan et je pars. je traite mes dossiers DE en priorité ; les batonnages pour l'établissement, ça attends.

chez moi, le distingo n'es pas public/privé, mais double compétent (DC)/placement pur, les second étant des fainéants flemmards de ne pas vouloir/savoir diversifier leurs activités (il n'y a plus q'une indem pure)... sauf qu'on y perd sur certaines activités, on tire vers le bas les expertises des placements : plus jamais les membres de mon équipe, DC omniscients, ne viennent me demander des infos sur les métiers ou les ets, (je me pose la question du service rendu) ; au TO "on" a désigné 2 experts activité qui traitent les dossiers que les DC ne savent pas gérer (notament les cui) : on y perds tous au lieu de monter en compétences une minorité...

je suis vraiment de plus en plus désabusée, heureusement que je vais pouvoir vider mon sac en EPA, au moins j'ai 2h avec mon chef plannifié, j'espère en profiter.
soleane
les superactifs

Message  chris le 28/5/2012, 12:18

Je n'etais pas en agence la semaine dernière.
J'ai cru lire dans certains de vos posts qu'"ils" auraient recridité des habilitations DUO pour saisir des entretiens à la place de cette espèce de saloperie d'AUDE qui plante tout le temps (désolé d'être vulgaire Wink )

Est-ce le cas ? Si oui, est-ce pour tout le monde ?

pig

chris
les supra-méga actifs

Message  efe le 28/5/2012, 14:02

oui, cela a été mentionné ici.
Chez "moi", coup de bol, on ne vous avait pas encore supprimé le truc

Message  fifi_72 le 28/5/2012, 17:57

Chez "moi", que nenni, il a fallu tout se palucher le mercredi...

les supra-méga actifs

Message  cadc le 28/5/2012, 23:08

efe je te promets, le mail disait PLACEMENT! je vais voir si qq l'a gardé demain.
cadc
les superactifs

Message  chris le 29/5/2012, 10:19

"chez moi", le mail parlait de placements et d'indemnisations (par contre pas de notions d'agents publics/privés). Cependant, ce mail vennait beaucoup trop tard car la plupart des collègues placement avaient rattrapé le retard (sinon les D.E. auraient déjà reçu des G.L)

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  polette le 29/5/2012, 12:07

mail reçu ce jour
Bonjour,

La DGA SI nous informe des possibilités de prolongation de service pour le mardi 29 mai jusqu’à 20h et pour le samedi 02 juin de 08h à 13h.

Compte tenu du nombre de demandes d’allocations chômage ARE et solidarité, mais aussi de documents ayant incidence sur le paiement des demandeurs d’emploi, nous vous informons que nous ouvrons des heures supplémentaires les mardi 29 mai et samedi 02 juin :

Le mardi 29 mai prochain (jusqu’à 20h00) : compte tenu du fait que lundi 28 mai est un jour férié, les agents n’effectueront pas, par conséquent, 37h30 hebdomadaires (temps de travail). Les heures supplémentaires réalisées ce jour là seront payées mais non majorées ;
Le samedi 2 juin : en accord avec la Direction, les heures réalisées ce jour-là seront payées et majorées à 50 %.

Après contact avec un certain nombre d’entre vous, je vous informe que ces heures supplémentaires des 29/05 et 02/06 ne concernent que la partie indemnisation.

Merci de me répondre par retour de message si vous êtes intéressés avant 12 heures 30 en précisant le jour.
polette
les actifs

Message  soleane le 29/5/2012, 19:46

chez nous (sur la région), j'ai l'impression que les heures supp sont plutôt là pour diminuer le taux de dossier en instance en fin de mois... dans mon agence, le retard est résorbé, on fait venir des dossiers d'autres agences, qui ont pourtant un taux d'instance normal... Rolling Eyes
soleane
les superactifs

Message  sabrina le 29/5/2012, 20:08

Nous aussi on fait venir des dossiers d'autres agences...

sabrina

Message  efe le 29/5/2012, 21:43

polette a écrit: Après contact avec un certain nombre d’entre vous, je vous informe que ces heures supplémentaires des 29/05 et 02/06 ne concernent que la partie indemnisation..

Comme quoi je ne raconte pas des salades, Indem et basta
Bon Miss CADC, as tu retrouvé le fameux mail

Message  cadc le 31/5/2012, 14:15

je te le copie colle, je reviens!
cadc
les superactifs

Message  cadc le 31/5/2012, 14:18

reçu le 22 mai à 14h03

Bonjour,

Nous vous rappelons la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires les mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 mai jusqu’à 20h et le samedi 26 mai de 08h à 13h.

Comme précédemment, merci d’appliquer les procédures définies à ce titre.

Pour rappel, les heures supplémentaires sont prises en compte au regard des 37h30 effectuées en fin de semaine. Aucune dérogation n’est possible.

En plus des heures supplémentaires prévues pour le domaine gestion des droits nous donnons la possibilité d’élargir les heures supplémentaires sur le champ placement pour :· Saisir les entretiens

· Saisir les offres

· Et réaliser les rapprochements.

Bien entendu, aucune activité sur le champ placement ne devra s’effectuer dans le cadre du suivi téléphonique avec des DE, contact avec les entreprises, … Il s’agit uniquement de traitements back office.

cadc
les superactifs

Message  AmAzOnE le 31/5/2012, 16:52

Ce samedi dans mon agence, heures sup possible pour les placement......pour saisir des AIS.......

les supra-méga actifs

Message  chris le 31/5/2012, 18:51

AmAzOnE a écrit:Ce samedi dans mon agence, heures sup possible pour les placement......pour saisir des AIS.......

Les statuts publics aussi ? ou c'est seulement reservé aux agents CCN ? Question

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  AmAzOnE le 31/5/2012, 19:40

Sais pas, on est tous privé dans l'agence ou je bosse.
Mais aucun des ex placement ne fait jamais d'heures sup, si on arrive pas à faire tout le boulot, zont qu'à embaucher....Surtout que les AIS/DAFAF/RFPE/ etc dans mon coin sont toutes traitées en plateforme sur Nantes normalement....

les supra-méga actifs

Message  AmAzOnE le 31/5/2012, 19:42

Sérieux déjà que me fair iech de venir 5 jours/semaine alors venir en plus le samedi !!!! faut être maso !

les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut