Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

17 janvier, occupation de POLE EMPLOI

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 17 janvier, occupation de POLE EMPLOI

Message  manu le 29/1/2012, 11:43

Je confirme ce que dis Tibou moins d'un poste par agent et en comptant les postes des salles de réunion, atelier et autres vieux postes que l'on peut pas vraiment utiliser tellement ils sont lents. Cool
manu
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Message  manu le 29/1/2012, 11:47

De toute façon l'air de rien, au milieu d'autres sujets, on nous a évoqué lors de notre dernière réunion notre avenir pro incertain avec Axa comme repreneur pour la liquidation et Manpower pour le placement alors.....
manu
les actifs

Message  fifi_72 le 29/1/2012, 11:52

chris2962 a écrit:
Trouveur a écrit:Hélas non Chris, le nouveau référentiel fait état de moins d'un poste par agent ! Twisted Evil

Dans ma région, ils nous ont affirmé le contraire....mais je ne fais que répéter ce que la Direction nous dit avec toutes les reserves qui vont avec. silent
Il y a effectivement toujours ce qui est officiel et ce qui est officieux.

pig

Je confirme ce qu'a dit Trouveur... c'est surtout au niveau des imprimantes que ça va saigner... heureusement en ZTT il y en a une pour 2 ou 3 postes... C'est pour les bureaux de réception que ça risque d'être chaud ! vous vous imaginez vous lever toutes les 2 minutes pour aller chercher les feuilles sur une imprimante "collective" ? c'est ce dont rêve la DG ! ça leur ferait des économies importantes...

les supra-méga actifs

Message  chris le 29/1/2012, 15:19

manu a écrit:De toute façon l'air de rien, au milieu d'autres sujets, on nous a évoqué lors de notre dernière réunion notre avenir pro incertain avec Axa comme repreneur pour la liquidation et Manpower pour le placement alors.....

C'est génial pour motiver une équipe de dire des trucs comme ça.
C'était donc celà la finalité de la fusion ? Question Un démentellement pur et simple de l'ANPE (vieille de 40 ans) et de l'Assedic (vieille de 50 ans) ? Question

Pfffff No pig
chris
les supra-méga actifs

Message  Trouveur le 29/1/2012, 16:14

Je connais des agences où c 'est déjà le cas : un photocopieur fax imprimante pour quatre bureaux de réception et l accueil... Super, il faut sortir chercher ses papiers et faire gaffe de ne pas prendre ceux des autres...

Pour manpower je n 'y crois guère : ils viennent de perdre le marché des trajectoires au profit de synergie...
Trouveur
les superactifs

Message  chris le 29/1/2012, 16:26

Trouveur a écrit:
Pour manpower je n 'y crois guère : ils viennent de perdre le marché des trajectoires au profit de synergie...

C'est marrant ces requins qui se mangent entre-eux. lol!

Il ne faut pas oublier que le "cerveau" de la fusion est Raymond Soubie qui a été entre 2007 et 2010 le conseiller social de Sarkozy. Il est bon de savoir qu'à cette époque, ce fameux Raymond Soubie était le PDG d'Altédia, qui est un cabinet en R.H, filiale d'Adecco dont Raymond Soubie était membre du Conseil d'Administration.....ça ne vous mets pas la puce à l'oreille ? Question

C'est un peu l'histoire du cheval de Troie finalement tout celà. drunken

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  fifi_72 le 29/1/2012, 16:44

Trouveur a écrit:Je connais des agences où c 'est déjà le cas : un photocopieur fax imprimante pour quatre bureaux de réception et l accueil... Super, il faut sortir chercher ses papiers et faire gaffe de ne pas prendre ceux des autres...

J'envoie jamais sur "trajectoire", autant filer ma main à un crocodile... et vu les résultats... C'est pas parce qu'on a des DE sans service ou sans presta depuis un moment qu'on est obligés de les envoyer... le jour où certains collègues le comprendront, on se portera pas plus mal !

les supra-méga actifs

Message  soleane le 29/1/2012, 17:14

trajectoire ? connais pas ! chez nous la presta se faisait (fait ? faut vraiment que je regarde les presta...) à 50km, dans le gros bassin le plus proche, facile à vendre à nos ruraux !

et si je me souviens bien, le nombre de postes pour une agence est l'entier supérieur de : nb agent ETP X présentéisme moyen de la région (= faut vous en prendre à vos collègue en arret maladie s'il manque des PO...). soit un déficit de 2 postes dans ma petite agence arrivé à la cible REPERE (soit 2 ETP en moins). sauf si on arrive a voir un PC dans la salle d'atelier, et si on part du principe qu'on peut utiliser le bureau "direction" dont je parlais ailleurs, là, y'en manquerais qu'un à terme, 3 en attendant de se "débarrasser" des 2 ETP encore en trop.

on nous a bien dit aussi que les imprimantes ne seraient pas remplacées au fur et à mesure de leur belle mort.

soleane
les superactifs

Message  cheese cake le 29/1/2012, 20:27

question ratio "imprimante par agent", vu le nombre de pannes, on le lève trés souvent !!!!!!!!!!!!! pour les presta, dans mon coin , je ne vais pas me prendre la tête vu le peu de DE à y mettre !!! faut déjà que je trouve l'imprimante qui marche, la photocopieuse qui marche, l'ordi qui marche .... ça suffit comme ça ! on va pas en plus se lancer dans des prestas à 2 balles , surtout s'il faut courir encore pour avoir à minima un matos qui fonctionne ! drunken
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  efe le 30/1/2012, 07:04

manu a écrit:De toute façon l'air de rien, au milieu d'autres sujets, on nous a évoqué lors de notre dernière réunion notre avenir pro incertain avec Axa comme repreneur pour la liquidation et Manpower pour le placement alors.....

"l'air de rien" se traduit concrètement comment ? Suis curieuse de savoir comme un "encadrement" arrive à sortir des trucs pareils en réunion. Vraie ou fausse, c'est tout de même le genre d'information qu'on ne balance pas comme ça, brute de décoffrage non Shocked

Admin., Gardienne du Temple

Message  manu le 30/1/2012, 20:27

Au milieu d'une réunion qui n'avait rien à voir avec le schmiliblik, comme si cette info n'avait absolument rien d'important. Je précise c'est notre DT qui l'a balancé comme ça.
manu
les actifs

Message  chris le 30/1/2012, 21:31

manu a écrit:Au milieu d'une réunion qui n'avait rien à voir avec le schmiliblik, comme si cette info n'avait absolument rien d'important. Je précise c'est notre DT qui l'a balancé comme ça.

Lui il a tout compris sur le "Comment on motive une équipe". lol!

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  efe le 1/2/2012, 08:12

on a vraiment à faire à des zéros Sad Sad

Admin., Gardienne du Temple

Message  cheese cake le 1/2/2012, 18:46

il faut lui suggérer d'utiliser son droit au DIF pour se former à la comm !!!!!!!! et qu'il vire son dircab ou son chargé de mission 'écriture de disours" assez nul .. pour le laisser sortir une ânerie pareille !
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut