Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Prose du DG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prose du DG

Message  efe le 20/12/2011, 08:51

Message du Directeur Général
J.BASSERES
Date d'envoi : mardi 20 décembre 2011 08:44

Madame, Monsieur,

Au moment où je prends mes fonctions de Directeur général de Pôle Emploi, je souhaite vous dire ma fierté de vous rejoindre.

Je veux saluer le travail accompli ces trois dernières années par l’ensemble des équipes qui ont, sous l’autorité de Christian Charpy, conduit la fusion dans des délais serrés et dans un contexte de progression du chômage. Vous avez, par votre engagement et votre sens du service public, relevé un défi considérable.

Aujourd’hui s’ouvre une nouvelle étape. La nouvelle convention tripartite fixe le cap. Dans ce cadre, je souhaite engager dès maintenant l’élaboration de notre plan stratégique qui viendra préciser les actions que nous aurons à mettre en œuvre dans les trois prochaines années. Cette feuille de route sera élaborée en associant très largement les collaboratrices et les collaborateurs de Pôle emploi.

J’entends également être très présent sur le terrain en venant aussi souvent que possible à votre rencontre. J’ai d’ores et déjà entamé un programme de déplacements et je compte multiplier dans les prochaines semaines les occasions d’échanges avec vous.

Je suis convaincu que notre mission au service des demandeurs d’emploi et des entreprises est, dans un contexte économique difficile, plus que jamais indispensable. C’est par la mobilisation de tous que nous releverons les défis qui s’annoncent. Vous pouvez compter sur ma détermination.

A très bientôt

Jean Bassères

PS : s'il se déplace on aura peut être droit aux petits fours Laughing Laughing

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prose du DG

Message  AmAzOnE le 20/12/2011, 17:30

Si ça se trouve il faudra donner des tickets resto pour les acheter tes petits fours !

les supra-méga actifs

Message  chris le 20/12/2011, 18:14

non, pas avec un homme aussi bien élevé lol!

Et puis, il va vouloir faire bonne impression le monsieur lol!

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  cheese cake le 20/12/2011, 21:44

allez, va "que le terrain" : dans des agences "cilblées" avec des DAPE qui vont te dire que la vie est belle, que tout va bien : leur poste en dépend ! faut arrêter de nous prendre pour des blaireaux !!!!!!!!! en pkusnnous auront droit à la photo de famille dans les agences concernées (et ils auront tous leur badge popol : chez nous c'est une dénrée rare, genre collector ! aussi rare que les agrapheuses pou l'EID!tongue )
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  chris le 20/12/2011, 22:30

Le problème, c'est que quand il y en a un qui descend voir comment ça se passe dans la vraie vie, personne n'ose l'ouvrir....

Dans mon agence, le D.R. est venu en fin de reunion de service il y a quelques semaines et à part quelques rares irreductibles (enfin, votre serviteur geek geek geek ), tout le monde regardait ses pieds et il y a même une collègue qui a osé dire devant le monsieur que l'EID , c'était génial aussi bien pour les D.E que pour les conseillers affraid

Après, ça, que voulez-vous qu'il pense le D.R. ??? Question

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  cheese cake le 20/12/2011, 22:55

Ben rien, tu passes seulement pour une fouteuse de m... et tu le payes après la "visite" !!!!!!!!!!! c'est la joie de popol ! sunny
cheese cake
les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut