Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

grève nationale

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: grève nationale

Message  cheese cake le 20/11/2011, 17:21

le soucis, c'est que la plupart des agents ont la trouille au bide et font profil bas ! vive le management à la sauce "privé" ...quand je vois la tête des collègues qui vont passer à la moulinette de l'entretien annuel : au moins, je n'ai pas encore à m'y soumettre ! et je ne parle pas de ceux qui pensent qu'en subissant la formation "double competence" ils auront une belle augmentation ! Wink augmentation de travail, oui !
cheese cake
les supra-méga actifs

Revenir en haut Aller en bas

Message  chris le 20/11/2011, 17:28

cec a écrit:le soucis, c'est que la plupart des agents ont la trouille au bide et font profil bas ! vive le management à la sauce "privé" ...quand je vois la tête des collègues qui vont passer à la moulinette de l'entretien annuel : au moins, je n'ai pas encore à m'y soumettre ! et je ne parle pas de ceux qui pensent qu'en subissant la formation "double competence" ils auront une belle augmentation ! Wink augmentation de travail, oui !

Je ne peux que te donner raison. Je penses que tu touches les vraies causes de la situation actuelle.

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  baby le 20/11/2011, 19:44

pas tout a fait d'accord avec vous .... l'entretien annuel ne me parait pas insurmontable, les collegues ex assedics le font et ils survivent Very Happy
apres, je changerai peut etre d'opinion quand j'en aurai fait un, mais la réalité est que dans notre agence, nous echangeons deja de facon plus ou moins formalisée avec notre eld, et meme si certains echanges ne portent pas le nom d'evaluation , ca s'y apparente fortement Neutral

quant a la formation double competence, c'est pas pour etre augmentée que j'envisage de la faire (mais si on m'augmente je dirai pas non Laughing je suis tres venale comme fille Laughing ) , c'est pour evoluer en terme de taches, j'aime etre polyvalente, je l'ai toujours été dans tous mes boulots, la partie indemnisation m'interesse Smile apres, ce qui me freine, et c'est la ou je vous rejoins, c'est que ca fait juste du boulot en plus, et j'en n'ai pas vraiment envie en ce moment Rolling Eyes

j'espere continuer a avoir le choix, a ne pas avoir de pression pour faire cette formation si je n'en ai pas envie. pour le moment, ca va, ils ne nous forcent pas....

la pression, actuellement, est sur la gestion du SMP : recevoir tous les smp1, avec encore moins de plages de reception que d'habitude, cause priorité aux EID pale . et pour les smp2 et plus, alternance de collectif et d'individuel Arrow
baby
les très présents

Message  efe le 20/11/2011, 20:17

Au cas où il y a d'autres rubriques dans le forum bien plus adaptées aux échanges comme ceux ci, comme NOS METIERS par exemple.

Admin., Gardienne du Temple

Message  magali le 20/11/2011, 21:36

Tout ça, c'est très variable d'une agence à l'autre.
Pas d'entretien d'évaluation chez nous.
Une seule personne a la double compétence et à priori, il y en aura pas d'autres, car, pas de besoin et elle a des difficultés pour mettre en œuvre sa double compétence (plages de BODOS rares).
Pour la grève, on avait fait gréve massivement (sauf ELD et 2 agents) en octobre à l'appel de l'intersyndicale régionale. Difficile de se remobiliser à l'appel d'un seul syndicat moins d'un mois après !
magali
les superactifs

Message  chris le 20/11/2011, 22:16

Pas de soucis Magalie pour la grêve. Donner une journée de salaire 2 mois de suite est un sacrifice difficile.

Finalement, c'est assez bizarre car la reussite d'une grêve tient plus au traitement médiatique qu'au nombre de grevistes.

Là, tous les grands médias nationaux se sont relayés pour diffuser nos revendications qui sont relativement comprises par le public (les D.E. interviewés allaient dans notre sens) et se sont abstenus de claironer les chiffres (entre 0 et 25% de grevistes selon les régions avec une moyenne à 6,5%).......

En conséquence et après reflection, l'objectif est au moins (un peu) atteint à savoir alerter l'opinion sur nous.

pig

chris
les supra-méga actifs

Message  Rio le 21/11/2011, 17:35

chris2962 a écrit:En conséquence et après reflection, l'objectif est au moins (un peu) atteint à savoir alerter l'opinion sur nous.

Oui, on va dire que c'est le principal et ça aura permis de montrer un certain mal-être chez Popole
Rio
les supra-méga actifs

Message  chris le 21/11/2011, 19:41

Exactement,

Merci pour une fois aux médias Wink

pig
chris
les supra-méga actifs

Message  bourriquette le 21/11/2011, 19:44

Efe je suis ok avec ce que tu as dit ! Very Happy
bourriquette
les superactifs

Message  efe le 21/11/2011, 20:08

bourriquette a écrit:Efe je suis ok avec ce que tu as dit ! Very Happy

Laughing Laughing Laughing j'ai même modifié l'intitulé en rajoutant "double compétence" Very Happy

Admin., Gardienne du Temple

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut