Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

FRG... et la suite du parcours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FRG... et la suite du parcours

Message  cadc le 10/7/2014, 00:20

je ne suis pas tout à fait d'accord, si tu veux évoluer par la suite, c'est toujours un plus d'etre formé indem
cadc
les superactifs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Josépha le 10/7/2014, 10:09

Oui CADC, je suis tout à fait d'accord, c'est surtout pour la suite, ma REP regrette de ne pas être formée correctement, elle m'a encouragée dans cette voie car elle voit bien que c'est un plus pour beaucoup de raisons dans la suite de mon parcours, mes collègues détectées potentielles REP se voient coiffées au poteau par les double-compétents, idem pour les postes de RRA. En outre, je suis sure que ce sera un plus dans mes entretiens avec les demandeurs, dans l'image qu'ils auront de Pôle Emploi si ils ne sont plus trimballés d'un service à l'autre. Ca me servira en tant qu'ARDC car malgré tout sur certains modules, je suis beaucoup sollicitée sur l'indem par les stagiaires. Et je l'avoue, en ce moment, d'un point de vue personnel, un nouveau défi à relever et la découverte de nouvelles chose me seront salutaires !  Very Happy 
Josépha
les actifs

Message  bourriquette le 10/7/2014, 19:15

Le FRG c'est une goutte d'eau dans l'assurance chômage...
Faire le FRG pour être REp: le rôle du REP c'est de manager et après de passer le relais aux agents confirmés pour répondre en cas de réclamation ou questions techniques sur l'indemnisation...
Honnêtement, si tu liquides pas, tu perds ta compétence en étant REP... et un REP ne liquide pas énormément...

Après qu’être un agent double compétence c'est un confort oui peut etre...

Par contre, sur le poste de RRA en agence de proximité: oui l'indemnisation c'est très important car animer des reunions sur un contenu que tu ne maitrises ... Mad 
bourriquette
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut