Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

soleane

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

négociation régionale OATT

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: négociation régionale OATT

Message  bijou le 2/2/2011, 20:43

Sans vouloir te vexer, Bijou, si mon REP se mettait à convoquer mes DE à ma place, je le prendrais très mal...

Je ne suis pas vexée, dans mon agence précédente, j'avais la même pratique que dans ton agence. Dans mon agence, c'est le choix des conseillers que de déléguer les convocations PAE01 à d'autres et j'ai souhaité le prendre en charge plutôt que de mettre cette tâche au PAG.

Je sais que nous sommes un petit village gaulois car pour rebondir sur ce qui se passe en île de France, nous sommes fermés le midi et à chaque changement sur les accords du temps de travail et où décisions région, on tremble de devoir ouvrir.

bijou
les présents

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ajr59 le 3/2/2011, 06:24

Je ne comprends pas, Bijou, pourquoi trembler? Certes, les journées sont plus longues mais au moins, ça te permet de finir plus temps le vendredi.
Ajr59
les actifs

Message  ELSA le 3/2/2011, 21:51

Nous sommes ouverts en continu depuis mardi et c'est un peu la pagaille, il faut dire qu'en étant sur deux sites ça complique serieusement les choses. Bref de quoi faire trembler tout le monde..... d'enervement!!! Car être à l'accueil de 8h30 à 13h00 et ne pas voir le collègue arriver pour la relève, ça enerve surtout quand les plages de SMP débutent à 13h30. Bref on dira que ce sont des erreurs de jeunesse ....Affaire à suivre.
ELSA
les présents

Message  efe le 3/2/2011, 22:05

une 1/2h entre fin de l'accueil et début du SMP ???? On vous oblige à convoquer à cette heure là ??

Admin., Gardienne du Temple

Message  Ajr59 le 4/2/2011, 05:44

Si un collègue est dans ton cas de figure, efe: dès qu'il s'en rend compte, il avertit qu'il quittera l'accueil à 12h et après l'aep se démerde pour trouver quelqu'un pour reprendre la relève pendant une heure soit celui programmait en azla ou acc reste seul à l'accueil.Il faut dire qu"'il est plus facile pour nous de gérer, on se trouve en site réunifié.
Ajr59
les actifs

Message  fifi_72 le 4/2/2011, 08:05

ELSA a écrit:Nous sommes ouverts en continu depuis mardi et c'est un peu la pagaille, il faut dire qu'en étant sur deux sites ça complique serieusement les choses. Bref de quoi faire trembler tout le monde..... d'enervement!!! Car être à l'accueil de 8h30 à 13h00 et ne pas voir le collègue arriver pour la relève, ça enerve surtout quand les plages de SMP débutent à 13h30. Bref on dira que ce sont des erreurs de jeunesse ....Affaire à suivre.

C'est à la main du REP (ou de celui/celle qui fait le planning) de faire commencer les plages SMP à 14h...

Chez nous, l'accueil se termine à 13h, si on est en SMP après, on a de la marge pour déjeuner (et trouver une place, accessoirement) !

Et ces horaires de plages "matin-soir" existent depuis longtemps, bien avant le SMP !

les supra-méga actifs

Message  cadc le 4/2/2011, 11:51

13h30 c'est short, effectivement!

l'application de loatt va nous être faite cet aprem en présence également de la DTD, en bref la chef en charge de notre petit territoire du 92 centre. Suspens! ou pas. lol!
cadc
les superactifs

Message  ELSA le 6/2/2011, 17:02

En fait les plages de SMP de 13h30 n'avaient pas été annulées, je pense que les choses seront differentes cette semaine, enfin je l'éspère...
ELSA
les présents

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut