Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

soleane

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

et pour votre region ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: et pour votre region ?

Message  efe le 28/11/2010, 11:41

et le suivi mensuel c'est par signaux de fumée lol! lol!

Admin., Gardienne du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Message  efe le 28/11/2010, 11:44

fifi_72 a écrit:Ah bon ? on m'a tellement dit que c'était un OPP qui s'en chargeait que j'ai fait une fixette dessus ^^

Je vais regarder qui sont les prestataires et j'y réfléchirai Very Happy

Merci pour l'info, Efe Wink

Ce que je voulais dire c'est que dans un cas comme dans l'autre, une société "externe" fait le job à notre place et se met du fric dans la poche. Dans ces conditions là, pourquoi garnir les poches des PRESTAS plutôt que celles des OPP ???

Admin., Gardienne du Temple

Message  baby le 28/11/2010, 14:11

je pense qu'on peut dire que le SMP n'existe plus que dans les textes; dans la réalité, il est bel et bien mort ! peut on esperer qu'il ressucite un jour ?? est ce qu'on va doubler le nombre d'agent qui recoivent des DE pour tomber nos portefeuilles a des niveaux gérables ? ou va t on nous pondre des directives encore plus poussées sur l'amenagement du SMP, et nous inciter encore plus fortement a continuer notre travail de gare de triage : toi a la mission locale, toi chez un OPP , toi en IAE ....
le mensuel et le personalisé sont relégués au profit du traitement de masse avec un minimum d'agent Sad je suis d'un naturel a essayer de faire au mieux avec ce qu'on me donne (ca ne m'empeche pas de raler sur la situation actuelle, que je trouve intolerable a beaucoup de niveaux et que je detaillerai dans un autre poste parce que ca risque d'etre long sinon ....) Laughing )
Alors c'est pour essayer de maintenir un niveau de service minimum (en ces temps difficiles ou , au contraire, on devrait offrir un service maxi !) que je teste des methodes differentes, infos coll, questionnaires, proposition frequente d'accompagnement .... j'utilise beaucoup Cible Emploi, un peu le BCA, et aussi CVE, qui ne se trouve pas trop loin de chez nous. Par contre, jamais Trajectoire, a 45 km de notre agence, difficile de convaincre (et d'etre convaincue moi meme ) de la plus value de cette presta (que je connais mal parce que je la prescris peu, c'est un peu le cercle vicieux !), par rapport a un Cible Emploi ou un acco CVE , qui se passe en proxi geographique !
pas de recette miracle, et je suis assez désabusée malgré tout, sur le sens que prend mon boulot depuis la creation de pole emploi
Sad
baby
les très présents

Message  AmAzOnE le 29/11/2010, 18:17

efe a écrit:et le suivi mensuel c'est par signaux de fumée lol! lol!

lol!

La mobilité est le principal souci dans mon coin, certains n'ont qu'un vélo, voire que leurs pieds !!!!

les supra-méga actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut