Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

rien de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rien de rien

Message  Invité le 25/6/2009, 12:58

No malgré relance, toujours pas de réponse au recrutement conseiller pole emploi, même les conseillers de mon agence ne sont pas au courant. Ils n'y sont pour rien, ils étaient même génés de ne pas pouvoir répondre à mes attentes. Que font les directeurs d'agence dans ces cas là ? Sur qui doit-on compter ? bon courage à ceux qui ont été selectionnés et bonne chance ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rien de rien

Message  tibou le 25/6/2009, 17:49

Tu es en CDD ou externe? Ici, tous les CDD et emplois aidés ont eu une convocation, les dernières arrivées l'ont eu aujourd'hui pour lundi; en externe, ils passent demain et samedi, on est bien d'accord, c'est dégueulasse de ne pas répondre; mais ça laisse peut-être de l'espoir, ils gardent peut-être un volant de candidatures en cas de besoins ultérieurs.
tibou
les superactifs

Message  Julie le 25/6/2009, 23:24

Pour info, Tibou, après que tu m'aies répondu que dans ta région (laquelle ?) les CDD étaient convoqués sur une autre date, etc, j'en ai parlé dans mon agence, et la DALE a appelé la DRA car nous avons 3 cdd (super profils) qui n'ont pas été retenues au scoring...
Bilan : en PACA, pas de convo d'office, pas de date réservée, ils ne sont pas conviés, point.
et impossible de savoir pourquoi, seule réponse "il n'y a pas vraiment de profil, hein..."
Bref, la colère gronde dans nos murs. Nous avons 3 cdd très compétentes, si qqu'un doit être recruté en cdi, il faut que ce soit l'une d'elles au moins ! et on ne leur laisse même pas la chance de faire leurs preuves.
Julie

Message  tibou le 26/6/2009, 07:17

En Aquitaine, tous les CDD, CAE, CAV sont convoqués d'office le 1er juillet (pas lundi, erreur) après les externes qui passent aujourd'hui et demain; on a même été surpris de voir que deux filles recrutées après la date limite d'e-candidature, donc pas en poste à ce moment, ont eu une convocation hier en fin d'après-midi; c'est aberrant cette différence entre les régions quand même!!
tibou
les superactifs

Message  Josépha le 26/6/2009, 17:38

J'ai pas mal non plus question aberrant : chez nous, plusieurs personnes qui n'avaient pas eu de convocation se sont pointées quand même le jour de l'épreuve, au cas où, et ben, elles ont pu entrer et participer... je vous dis pas la réaction de ceux qui n'y sont pas allés parce que pas conviés...
Josépha
les actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut