Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

qui a été agent anpe en cdd auparavant???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui a été agent anpe en cdd auparavant???

Message  Invité le 4/6/2009, 18:47

Bonjour a tous je recherche des personnes qui ont été agent anpe en cdd comme moi j'ai postulé en ligne pour espérer avoir un poste cheers par contre en discutant avec d'anciens collegues j'ai remarquer que les taches liées au métier de "conseiller" était différent d'une agence a une autre pouvez vous me dire quels été vos taches ou missions au sein de votre agence merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui a été agent anpe en cdd auparavant???

Message  tibou le 4/6/2009, 19:01

J'ai commencé en CDD, avec toutes les tâches inhérentes au métier, parce que j'avais le concours et attendais une place en CDI; ils trouvaient normal de me former : accueil (beaucoup), offres (pas mal), SI, PPAE...

Par contre, je vois que des collègues ont été nommés en renfort sur notre agence, en CDD parce que nous sommes décimés dans notre équipe (2 maternités, 1 retraite, 1 mutation); celle qui est arrivée est en charge d'un portefeuille SMP composé uniquement des régimes 24 intérimaires, qui ne sont jamais vus, avec pour mission je pense de purger le fichier et le mettre à jour. Elle a aussi des entretiens d'inscription, de la PST; c'est tout : pas d'accueil, pas d'offres; c'est pour répondre aux besoins les plus urgents du moment (la collègue qui avait les régimes 24 est aussi en CDD mais elle a été placée sur le poste d'un collègue du Pôle Appui parti en mission DG d'un an, elle fait quelques PPAE, reçoit les DE inscrits sur le parcours créateurs et quasi tout son temps au pôle appui)
tibou
les superactifs

Message  Thalie le 5/6/2009, 22:28

Je suis en CDI après avoir été près de 2 ans en CDD et les taches n'ont pas changé...
Thalie
les présents

Message  Bess le 6/6/2009, 08:30

j'ai commencé en cdd aussi pendant 1 an et demi avant d'être titularisé sur leposte que j'occupais suite au concours 2005. j'ai dès le début pris le bouillon en faisant les pap (à la belle époque !!) et les RE (que j'adorais) parce qu'ancienne cadre commerciale, donc férue sur les prospections clients,etc... quand ensuite j'ai fait ma formation initiale (et pas en entier svp), pendant mon cdd, je faisais figure déjà d'ancienne et mes nouveaux collègues au crdc me posaient des questions ou me demandaient mon avis sur ce qu'ils faisaient !!!!
Bess
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut