Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

saisie des fraidep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saisie des fraidep

Message  cheese cake le 24/2/2009, 09:11

une usine à gaz est arrivée : vous a-t-on "expliqué" comment nous devons dorenavant saisir les fraidep ? joindre des formulaires, des feuilles mappy et tout le bastringue ? il va nous falloir une journée entiere en "autonomie" pour remplir tout ce fratras de documents...
de toute manière, pas de temps pour la pros, on reçoit les DE à la chaine !

un extrait de cfo-news.com :

"SAP partenaire de Pôle emploi, l’organisme national issu de la fusion entre l'ANPE et les Assédic
Pôle emploi, le nouvel organisme issu de la fusion de l’ANPE et du réseau Assédic, a choisi SAP comme partenaire principal de son nouveau système d’information de gestion financière, budgétaire et comptable. Avec une mise en production dès janvier 2009, ce projet s’inscrit dans le cadre de la modernisation du service public de l’emploi.

La mise en place de Pôle emploi implique le déploiement d'un périmètre applicatif d’envergure, dans le but à la fois de garantir la meilleure tenue comptable et budgétaire de ses opérations, et de préparer le nouvel organisme à la certification de ses comptes 2009, comme voulu par le législateur. « Le décloisonnement de l’information est capital pour fédérer les usages et simplifier et optimiser les processus de gestion pour partie issus de deux organisations aux principes de fonctionnements différents », analyse Christophe Kovacs, Responsable commercial Santé et Social, SAP France. « L’accès par le plus grand nombre de collaborateurs à un référentiel comptable et budgétaire unifié va ainsi concrétiser une véritable collaboration opérationnelle des organisations fusionnées, et renforcer le sentiment d’appartenance à la nouvelle entité. »
cheese cake
les supra-méga actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: saisie des fraidep

Message  Bess le 24/2/2009, 13:04

j'ai des collègues de mon agence qui sont parties en formation refe.unique à,bien sûr des dizaines et des dizaines de kilomètres, pour le moment pas remboursés de leurs frais car impossible actuellement.... faut attendre !!
et si on disait ça nous aussi des formations ? tant que pas de remboursement, pardon, d'avance de frais, pas de formation ?????
Bess
les superactifs

Message  Trouveur le 24/2/2009, 17:51

Chez nous ça marche, on doit passer obligatoirement par Via Michelin en revanche, et bien sûr on ne doit pas joindre l'imprimé du site, le service comptable sait encore aller le consulter lui-même !
Trouveur
les superactifs

Message  bourriquette le 25/2/2009, 20:21

Moi aussi j'ai fais mes fraidep en fevrier et je n'ai pas eu de soucis tant pour la saisie et que pour le paiement apres.Seul justificatif à joindre une photocopie de la convocation quand c'etait pour des fraidep du à une formation...
bourriquette
les superactifs

Message  Invité le 25/2/2009, 22:04

J'ai fait des frais de dép récemment et le remboursement est intervenu rapidement. Par contre, j'ai pas eu besoin de fournir d'itinéraires Michelin (encore heureux...)

Invité
Invité

Message  Josépha le 26/2/2009, 18:43

bourriquette a écrit:Seul justificatif à joindre une photocopie de la convocation quand c'était pour des fraidep du à une formation...

C'est à dire qu'il faut justifier de la seule sortie qu'ils sont en mesure de vérifier ??? Razz
Josépha
les actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut