Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Candy

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

les avantages de pole emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les avantages de pole emploi

Message  Lionel le 19/2/2009, 20:38

il y a longtemps que je n'avais pas vu cela... nos amis les policiers débarquer dans mon agence.... (j'ai du le voir une ou 2 fois en 6 ans)

Pourquoi je mets cela dans pole emploi. Be parce que c'est la faute PE !!!!

Aujourd'hui j'ai un de mes suivis (je l'ai su après, sur le coup je ne l'ai pas reconnu...) qui a débarqué et fait un scandale. il a fallu la venu des "flics" (d'ailleurs je vais demander ma mutation dans la police, la gente féminine dans cette administration est tout a fait charmante !) pour le faire partir. il faut dire qu'il s'est fait gauler par la patrouille pour "oubli" de déclaration d'heures... (la fameuse dim de nos nouveaux amis et ex collègues assedics)

ils ne l'ont pas loupé car d'un coté 1/il fait ses déclarations, et 2/ la boite d'interim déclare ses heures à PE ex assedics...Le centre régional de gestion de ce genre de problème avait sévit: blocage d'ARe et message mençant de spires représailles, + transmissions au préfet...

C'est de l'anecdote mais cela permet de vérifier 2 choses:

1/ cela confirme ce que j'ai toujours pensé, nous allons nous prendre en pleine poire des problèmes que l'assedic gérait jusque là.. mais là, pas de possibilité de se défausser... L'assedic n'existe plus et le gars s'en foutait comme l'an 40 de la subtilité ex anpe et ex assedic. Pour lui il était dans un local pole emploi suite à un courrier pole emploi...

2/ du coté ex anpe nos n'y sommes pas préparés. En terme de sécurité nos locaux ne sont pas prévus pour gérer ce genre de chose. Ma collègue s'est réfugié au 1° étage. Et mon nouveau collègue es assedic plus habitué à ce genre de problème a fait le constat que contrairement à leur bureau (avec le retour) il était moins "protégé".

pour la petite histoire nous avons la même chose avec les employeurs. une collègue a eu droit à un employeur un peu énervé qui avait reçu un courrier de relance pour cotisation unédic en retard. Il croyait que c'était la facture pour l'offre déposée un mois avant ;-)

A.
Lionel
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: les avantages de pole emploi

Message  efe le 19/2/2009, 21:13

Vive la fusion et les sites uniques.........
efe
Admin., Gardienne du Temple

Message  Trouveur le 19/2/2009, 22:13

A terme tous les sites seront mixtes, donc avec un SI placement ou indemnisation.

Mais il aurait fallu attendre la fin des travaux avant d'annoncer l'ouverture de la boutique...
Trouveur
les superactifs

Message  Candy le 20/2/2009, 22:07

Tu crois qu'on va faire une grande braderie avant le demenagement! "liquidation totale avant travaux"
Candy
les superactifs

Message  efe le 20/2/2009, 22:36

même en me payant je ne prends rien, y'a que des vieux clous dans mon agence
efe
Admin., Gardienne du Temple

Message  Candy le 20/2/2009, 22:51

y a des pti collègues de l'ex assedic.... en solde....je me laisserai tenter! lol!
Candy
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut