Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le 20/8/2016, 22:52

Le SDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le SDR

Message  tibou le 19/1/2009, 20:07

Nous avons eu une réunion consacrée au nouveau SDR, avec exercices et base école.
C'est encore à améliorer sur certains points mais c'est un net progrès, vous êtes vous penchés sur la question?
tibou
les superactifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le SDR

Message  Trouveur le 19/1/2009, 21:03

Je n'ai pas encore été formé dessus mais j'ai été voir le tutoriel sur Alice, et ça m'a l'air très bon, à des km de SARA. Tous les collègues qui ont déjà été formés dessus (notamment les AEP) ne m'en disent que du bien.

J'ai hâte de pouvoir l'utiliser. La possibilité de mettre la mobilité en km, le point de départ de la recherche et plusieurs métiers en même temps va bien nous simplifier la vie, surtout en zone rurale.
Trouveur
les superactifs

Message  efe le 19/1/2009, 21:42

En dehors des "kilomètres" le reste me convient (j'ai déjà dit ici que je ne sais pas conduire alors........ pas sensible du tout au trajet)
efe
Admin., Gardienne du Temple

Message  tibou le 19/1/2009, 22:16

Seul regret que nous avons : la recherche par mots-clés valable uniquement en recherche d'offres, pas en recherche de demandeurs, alors que povoir trouver FIMO, Caces ou autre aurait été bien, mais ils doivent l'améliorer en tenant compte des remarques
tibou
les superactifs

Message  Rio le 20/1/2009, 06:39

J'ai juste été voir le tutoriel. Ca a l'air pas mal.
Rio
les supra-méga actifs

Message  Lionel le 20/1/2009, 18:41

tibou a écrit:Seul regret que nous avons : la recherche par mots-clés valable uniquement en recherche d'offres, pas en recherche de demandeurs, alors que povoir trouver FIMO, Caces ou autre aurait été bien, mais ils doivent l'améliorer en tenant compte des remarques

Si tu as codifié le gars en rome chauffeur Pl, pas besoin de mettre fimo dans sdr ! :-)

Sinon j'ai vu les petites animations d'auto-formation. Pas l'air très compliqué. En fait par rapport à sara le système à l'air moins psycho rigide avec plus de critères modifiables. Mais il reste le problème que l'on retrouve avec SARA: exactitude des dossiers DE et des offres.... (parce que par exemple quand tu demandes sur sara des offres d'emploi non qualifié et que tu tombes sur des offres d'infirmières, le problème ce n'est pas SARA (ou SDR)....)

A.
Lionel
les actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut