Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

recrutement futurs conseillers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement futurs conseillers?

Message  Invité le 18/1/2009, 20:08

Bonsoir everybody
meilleurs voeux pour cette nouvelle 2009 année pleine de changement.

J'aimerais simplement savoir comment vont se passer les futurs recrutements (s'il y en a) de conseillers
dans la nouvelle entité qu'est pôle emploi ?

Ayant échoué au concours Rhône Alpes de septembre 2007 je souhaite toujours être conseiller à
l'emploi. vu la fusion anpe/assedic Je me pose 1 tas de questions vis à vis de ca:

y a -il des embauches de prévues? ( peut être que ca a déjà commencé)
sous quel forme? (concours..)
statut des nouveaux conseillers?
salaires?
j'espère aussi qu'il n'y aura plus besoin d'être mobile sur toute la règion

Est ce que pôle-emploi aura besoin à l'avenir de nombreux nouveaux conseillers
ou bien est ce que les vannes se ferment??

Vous qui êtes à l'intérieur de la "Bête" si vous avez des infos à ce sujet, merci d'avance pour toutes vos réponses.

Je pense que je vais quand même me rendre aux agences à proximité de mon domicile
leur donner mon CV (on ne sait jamais..)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement futurs conseillers?

Message  Julie le 18/1/2009, 22:07

Alors, les futurs recrutements seront des contrats de droit privé, recrutement de gré à gré, a priori. Reste à voir s'ils vont maintenir des conditions telles que le bac+2 pour les conseillers.
On n'a pas encore de lisibilité sur les futures embauches. Pour 2009/2010, je pense qu'ils vont surtout faire un état des lieux, voir comment s'organise notre travail en fonction des ex-assedic qui auront été formés à la fonction de conseil, etc... à ce moment là ils sauront précisément combien de conseillers contiendra Pôle Emploi et s'il en faut +.
Pour le moment, des emplois en cdd vont être proposés pour compenser nos absences lors de départ en formation donc tu peux déjà laisser un cv pour en décrocher un... Ce serai déjà mettre un pied dans la structure !
Julie

Message  Trouveur le 19/1/2009, 08:49

Voici concrètement la réponse à ta question : http://anpe.fr/espacecandidat/nicola/RechercherParReference.do
Trouveur
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut