Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

mutation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mutation!!!

Message  Invité le 21/12/2008, 13:52

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet des mutations, et surtout sur ce qui m'est arrivé cette semaine, savoir ce que vous en pensait et si vous pensez qu'il y a un recours.
J'ai demandé ma mutation au dernier mouvement du mois de Novembre. Celle ci a été refusée par ma région d'origine et mon dossier est passé en commission la semaine dernière.
Suite à cette commission, on m'a téléphoné vendredi après midi pour me dire que ma mutation était acceptée par la commission à l'unanimité... J'ai alors demandé confirmation pour être sûre, vu ma situation qui est que je suis encore en période d'essai et vu le refus de ma région d'origine. On m'a alors dit que oui il n'y avait pas de problème, la commission s'étant prononcée à l'unanimité.
Lundi j 'ai appelé le service RH de la région ou je devais aller et on m'a dit que ma date de mutation était une négociation entre les deux directeurs d'agence, sachant qu'entre temps j'avais reçu un courrier de confirmation de l'avis favorable de la commission et une lettre de syndicat me disant que j'avais le poste demandé.
A aucun moment on ne m'a dit que cette décision pouvait être remise en question et on m'a assuré que ma mutation était effective. J'ai donc procédé à mon déménagement (supposant que les deux écrits que j'avais eu été suffisant comme preuve de ma mutation).
Le lendemain, j ai appris que ma région d'origine ne voulant pas accepté ma mutation, ma mutation était remise en question. Ils ont donc contacté la DRA de mon futur poste pour faire invalider ma mutation alors que celle ci avait été acceptée à l'unanimité, aussi bien par les syndicats que par l'établissement.
J'ai donc appelé les personnes qui ont participé à la commission, qui m'ont dit que c'été la première fois qu'elle voyait ca, que c'été inacceptable et scandaleux selon les syndicats de ma région d'origine.
Les syndicats de ma région d'origine qui ont trouvé que ce n'etait pas normal non plus on essayait de négocier avec la DRA qui n'a rien voulu savoir.....
De plus la décision ayant été acceptée à l'unanimité, je n'ai aucun recours contre cette décision.

Aujourd'hui je suis dans une situation ou je ne sais même pas si je vais retourner dans mon ancienne agence quand je vois le peu de respect qu'on peut avoir envers les salariés. Ils disent qu'ils ont fait une erreur, une erreur a l'unanimité????, que cela n'aurait jamais du se produire mais en attendant, non seulement au niveau psychologique, ils ne veulent pas assumer leur erreurs et c est a moi de payer dans tous les sens du terme pour leur soi disant "erreur", surtout que j'ai demandé confirmation de la décision comme quoi j'été bien mutée plusieurs fois auprès de différents interlocuteurs de ma région future et qu'a chaque fois on m'a assuré de ma mutation, a aucun moment on ne m'a dit que cela pouvait etre remis en question.....

Est ce que ce genre de situation est déjà arrivé et est ce que c'est normal surtout que l'on vous dise oui et qu'après on puisse vous dire non????? ESt ce que quelqu'un aurait un recours par rapport à ca, en sachant que sur les conseils des syndicats j'ai déja écrit à la direction générale.

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour sujet MUTATION

Message  efe le 21/12/2008, 15:04

Je suis totalement incompétente pour te répondre............

UP UP
efe
Admin., Gardienne du Temple

Re: mutation!!!

Message  Candy le 21/12/2008, 15:07

C'est vrai qu'a part compatir.... on peut pas grand chose!
Candy
les superactifs

Message  Bess le 21/12/2008, 23:25

Candy a écrit:C'est vrai qu'a part compatir.... on peut pas grand chose!

idem, juste de te souhaiter de larges épaules pour tout supporter, le poids des erreurs incohérentes de l'administration est dur à porter...
Bess
les superactifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut