Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le 20/8/2016, 22:52

Grève à ma façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grève à ma façon

Message  Invité le 15/12/2008, 14:09

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, en SMP, quelle est pas ma surprise de découvrir que je n'ai pas de bureau en box, je dois donner la priorité à ceux qui sont en inscription, guichet unique oblige et moi et mes petits DE en smp devront aller nous entretenir en back office Shocked , sur un bureau pas prévu pour, en face du s@d, qui sonne tout le temps, back office qui voit passer tous ceux qui font des copies, des fax, prendre des trucs dans le tiroir du-dit bureau...Ni une, ni 2, je dégaine le téléphone, et j'ANNULE tous mes rdv !!!! et j'ai râlé auprès de tous mes collègues !!!! J'ai fait mes entretiens par tél Twisted Evil sauf 2...parce que décidé comme ça, mais si la situation se renouvelle, je ferai pareil !!!!

Pas de bureau pour accueillir de façon décente les personne ?? Ben je fais grève à ma façon !!!! What a Face

Voilà, il fallait que ce soit dit Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grève à ma façon

Message  Invité le 15/12/2008, 15:24

l'ELP ou ton AEP ne t'ont rien dit ?

Invité
Invité

Message  Invité le 15/12/2008, 18:00

mon aep m'a dit qu'à compter de janvier, ce type de situation va se reproduire Twisted Evil Twisted Evil et moi, je reproduirai ce que j'ai fait aujourd'hui What a Face

Invité
Invité

Message  Lionel le 15/12/2008, 18:37

HarryPotter a écrit:l'ELP ou ton AEP ne t'ont rien dit ?
que veux tu qu'ils disent: il y a x bureaux, y conseillers, z demandeurs..

Et ils doivent résoudre (((t/x)*ay)/bz+u)*(elp +DDa+dra+dg)=1

Et étant le temps d'une journée, a l'imprévisible au niveau des conseillers, b des demandeurs d'emploi, et u la dose d'inprévisble générée par la loi de Murphy !!! Et je rajoute les instructions claires, contradictoires, inapplicables, intelligents, etc de l'elp, le dda, le dra, etc...

Et je dois oublier quelques variables comme le service informatique, la vigueur du marché du travail, etc...

Bref pas simple !!!

A.

Lionel
les actifs

Message  efe le 15/12/2008, 18:39

........... et l'âge du capitaine lol! lol! lol!

efe
Admin., Gardienne du Temple

BLACK DAY

Message  Invité le 15/12/2008, 20:40

pour nous le black day n'a eu que 50% de succès. 1/4 des collègues ont oublié et les autres ont trouvé ça "inutile".
mais bon on était tout de même une petite poignée à s'être vêtus de noir.
maintenant les discussions portent sur les dates de la prochaine grève, entre le 5 et le 8 qui sont proposés par les différents syndicats, il est à craindre qu'il y aie moins de monde à se mobiliser et <ue l'ipact soit moins fort.
pourvu qu'une seule date ne soit retenue !
qu'en pensez-vous ? flower

Invité
Invité

Message  efe le 15/12/2008, 20:46

Si seulement les syndicats étaient capables de se mettre d'accord sur une date et une seule et si possible le 5

je ne suis pas prête d'adhérer à un syndicat Evil or Very Mad

efe

Message  Invité le 15/12/2008, 20:50

ben justement je me disais que c'était peut être le moment puisqu'on s'aperçoit qu'ils sont très peu les collègues syndiqués, et qu'en étant plus nombreux , comme ils le sont à l'assédic, nos voix porteraient plus .
ou alors je me suis laissée embobinée par un collègue qui a su me convaincre !!! flower

Invité
Invité

Message  efe le 15/12/2008, 21:19

y'a rien de grave.

Perso je n'ai jamais cru à l'influence d'un quelconque syndicat, ils prêchent surtout pour eux.

Vous vous souvenez du type au cigare, style FO ou un truc du genre : il a été condamné par les tribunaux pour non règlement d'heures supplémentaires à son chauffeur........ et le mec il voulait nous faire croire qu'il défendait les pauvres travailleurs contre les méchants patrons !!

Bon, j'me calme

efe

Message  Candy le 16/12/2008, 20:19

Moi, je me dis que j'aurais pas aimé avoir Urgesat comme prof de maths......
Bon évidemment....... jsu blonde..... en gros, si je comprends..... tu veux dire que c'est la m......?

Dernière édition par valerie le 16/12/2008, 20:47, édité 1 fois

Candy
les superactifs

Message  Lionel le 16/12/2008, 20:33

valerie a écrit:Moi, je me dis que j'aurais pas aimé avoir Antoine comme prof de maths......
Bon évidemment....... jsu blonde..... en gros, si je comprends..... tu veux dire que c'est la m......?

En gros oui, c'est la merde. Et à part quelques marges de manoeuvre, nos aep n'y peuvent pas grand choses. ils ont juste l'avantage par rapport à nous de n'être pas au front... Dans ces conditions c'est facile pour eux de dire yaka !

A.

Lionel
les actifs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut