Concours ANPE 2005 - 2006... et après ?
Bonjour et Bienvenue !

La lecture d'un forum ne nécessitant pas de s'inscrire, nous demandons à chaque nouvel inscrit de participer : le partage est important et plus encore dans le métier que nous faisons.

Nous comptons sur votre participation active, faute de quoi nous supprimerions votre compte.

Bonne navigation dans nos colonnes !

efe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ajr59

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le 12/6/2017, 19:06

Echos pratiques de la fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echos pratiques de la fusion

Message  Lionel le 24/1/2008, 23:41

Bonjour

ou en êtes vous localement de la fusion ? Chez nous cela ressemble un peu à un bordel organisé !

Pour l'instant on entend parler de binôme et suivant les agences (j'ai un pieds dans 2 agences) et les AEP (CO pour vous faire plaisir) on a 2 versions:
- Soit des portefeuilles suivi par 2 binômes: 1 assedic, 1 anpe
- Soit des portefeuilles séparés (1 portefeuille différent pour chaque conseiller par exemple)

Le plus comique c'est que l'antenne assedic a déjà décidé dans quelle équipe anpe iraient les conseillers assedic sans franchement en parler à notre ELP...

Je sens que l'on va s'amuser !

A.
Lionel
les actifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos pratiques de la fusion

Message  efe le 25/1/2008, 00:35

Antoine tu dis "chez nous" et tu es quelque part en France. Tu peux nous préciser.

Moi je susi en IDF et pour l'instant c'est toujours chacun chez soi pour nos futurs collègues assédiciens !
efe
Admin., Gardienne du Temple

Message  Lionel le 25/1/2008, 18:48

efe a écrit:Antoine tu dis "chez nous" et tu es quelque part en France. Tu peux nous préciser.

Moi je susi en IDF et pour l'instant c'est toujours chacun chez soi pour nos futurs collègues assédiciens !

oups !! Embarassed

je suis en Bourgogne...

A.
Lionel
les actifs

Message  Invité le 29/1/2008, 22:55

coucou,

ça fait longtemps que je suis pas venu ici. tout d'abord un petit coucou à xav86 et kewee.

Pour ma part, nous sommes la 1ère agence "guichet unique". Tout se passe trés bien. Pour ce qui est des infos, pas grand chose à part que si des managers sautent, ce sera pas les notres. D'ailleurs le directeur assedic agence à un peu les boules.

On attend de voir...

Invité
Invité

Message  Invité le 30/1/2008, 09:02

Je ne commence que le 1er fevrier mais les infos que j ai eu sont les suivantes : Arrow

- on bascule en guichet unique à l agence assedic dès le 11 février, et 3 CE seront déployés sur place par demi-journée pour faire les 1er entretien.

Voilà...cela se met donc en place !

Invité
Invité

Message  Invité le 31/1/2008, 18:44

guichet unique pour nous aussi mais juste pour les ppae.

Les conseillers anpe vont tous les jours par roulement à l'assedic qui est dans une autre commune pour faire du ppae toute la journée (entre 3 et 6 conseillers chaque jour).

On est censé faire chacun 13 ppae par jour mais vu la déperdition à l'assedic on tourne environ pour le moment entre 8 et 10 ppae par conseiller

Invité
Invité

Message  Invité le 31/1/2008, 21:37

c'est assez galère donc. C'est vrai que nous on est en guichet unique mais dans des locaux qui sont aux deux organismes. Chacun a son espace identifié et tout roule.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut